Pois instantanés aiment temps frais et ne poussent pas bien sur , une terrasse battus chaud . D'autre part , les terrasses ombragées ne fournissent pas les six à huit heures de lumière du soleil qui se cassent pois ont besoin pour une croissance saine. Heureusement , pois mange-tout peuvent germer sur votre terrasse ensoleillée où les températures du sol sont assez froid pour faire d'autres légumes frisson . Lorsque la température de votre sol atteignent 45 degrés Fahrenheit , planter vos pois mange-tout. Si votre plate-forme ne reçoit pas assez de lumière pour soutenir pois mange , cependant, trouver un endroit ensoleillé ailleurs.
Variétés
Sélectionnez variétés de pois mange que ne poussent pas en dehors des limites . Instantanés de sucre , par exemple, envoie 5 - à longues vrilles 6 pieds d'escalade le long de votre rambarde du pont . Ann sucre , d'autre part , un reste rangé 20 pouces. Considérons le taux de maturation de la variété ainsi , en particulier si les futures températures printanières surchauffer votre deck. Bon début de sucre et un composant logiciel enfichable mûrissent en seulement deux mois , mais Sugar Daddy doit près de trois mois pour arriver à maturité . Pois soumis à chaud peuvent encore produire quelques gousses , mais la texture et la saveur souffre .
Container
Toujours s'assurer que votre conteneur a des trous de drainage généreux .
Choisissez un contenant au moins 12 pouces de profondeur . Pots ou conteneurs sur terrasses ensoleillées dessèchent rapidement , et plus le récipient, le moins souvent vous aurez besoin de l'eau . Donner un pois de pression le plus grand réservoir possible assure vos pois ne se flétrira par une chaude après-midi , et les contenants de plus de vous donner la place pour un petit treillis pour les variétés à plus de vignes . Le matériau du contenant est aussi important que sa taille . Poreuses pots en terre cuite se dessèchent rapidement, alors que les pots vitrage ou en plastique retiennent l'humidité . Pots métalliques chauffent rapidement , et un pot de métal sur une terrasse ensoleillée pourraient faire cuire les racines de votre plante .
Sol
Peas , comme le trèfle et autres légumineuses , grandissent dans un relation mutuellement bénéfique avec une bactérie utile nommé rhizobium . Ces bactéries , qui se développent à des racines de la plante de pois , prennent l'azote du feuillage - stimulant de l'air et de le rendre disponible pour la plante . La plupart des terreaux sont stérilisés et ne contiennent pas de rhizobium . Tout en ayant cette bactérie dans le sol n'est pas indispensable , vous aurez une récolte plus de meilleure qualité si vous enrober les graines avec de la poudre d'inoculum préparé.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107488.html