# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver des Géants Collard espèces vertes

chou d'arbres ( . Brassica oleracea var acephala " Arbre Collard " ) sont géant 6 - pour les versions 10 - pieds de la plante de chou de 3 pieds ( Brassica oleracea ) . L'éternelle peut vivre au moins 10 ans et se développe dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 US à 10 . Chou d'arbre ont un haut feuillu qui pousse sur une longue tige . Les feuilles comestibles atteindre jusqu'à 2 mètres de long et ont souvent une teinte pourpre, donnant arbre Collard l'autre nom de collard arbre pourpre . Le légume légèrement amer des feuilles est le plus souvent commencé à partir de boutures . Le goût des feuilles est plus douce juste après une gelée . Sol et lumière

chou arbre poussent mieux en plein soleil , mais il est bon d'avoir une après-midi l'ombre tachetée ou tard sur les jours les plus chauds de l'été . Boutures nouvellement plantés doivent avoir une toile d'ombrage ou les meubles de jardin placé à proximité dans l'après-midi pour l'ombre. Il est utile d'avoir un pH du sol entre 6,0 et 6,8 ; un kit d'analyse de sol peut vous dire ce que le pH de votre sol est . Environ trois semaines avant de planter les chou , creuser ou jusqu'à 4 à 6 pouces de compost ou de fumier vieilli dans les meilleurs 6 à 12 centimètres du sol pour l'enrichir . Espace multiples plantes au moins 3 pieds de distance.

Plantation

arbres Collard sont plantés à partir de boutures de 6 pouces à l'automne dans leurs zones de rusticité afin qu'ils ne soient pas exposés à chaleur de l'été jusqu'à ce qu'ils soient établis . En dehors de ces zones, les boutures peuvent être plantées comme des annuelles au printemps après le danger de gel est passé. Boutures achetées seront prêt à planter - vous avez juste besoin de couper jusqu'à 1 pouce du fond de la coupe pour enlever la fin séché . Si vous prenez votre propre coupe, couper une section de 6 pouces de la pointe de la tige d'une partie non boisée d'un arbre mature. Retirer les feuilles de la coupe avant la plantation . Boutures de plantes avec 2 à 3 pouces de la coupe au-dessus de la surface du sol ; au moins la moitié de la coupe doit être en dessous de la surface du sol. Les nœuds , ou de petites encoches le long de la tige , devraient avoir le plongeon pointant vers le bas - sinon vous serez plantez vos boutures envers

eau et d'engrais
<. boutures p> nouvellement plantés besoin d'un sol humide et doivent être arrosés au moins 2 à 3 pouces par semaine . Bien que les plantes établies sont plus tolérantes à la sécheresse , les verts seront meilleur goût si vous continuez à fournir au moins un pouce d'eau par semaine . Une couche de 2 pouces de paillis organique aidera à garder le sol humide . Saupoudrer d'un engrais 33-0-0 par plante sur la zone des racines et arroser l'engrais dans le sol deux fois par an - au printemps, avant la nouvelle croissance commence et en début d'automne pour une récolte abondante de l'hiver . Pour chou d'arbres cultivés comme des annuelles , fertiliser environ cinq semaines après la plantation et encore environ un mois avant le premier gel prévu . Suivez les instructions sur l'étiquette du produit pour déterminer le taux approprié .
Élagage

Vous pouvez tailler votre collard arbre chaque année pour garder l'usine plus petite et garder les feuilles plus grandes, ou vous pouvez laissez le collard arbre se développer naturellement . Si vous autorisez le chou de croître à sa hauteur , vous aurez probablement besoin de jalonner l'usine quand il fait plus de 3 pieds de haut . Vous pouvez couper les plantes aux longues jambes emballer à entre 2 à 3 pieds de hauteur chaque année à la mi- été, avant les températures les plus chaudes de l'été touchés. Couper environ 1 pouce au-dessus d'un nœud à favoriser une nouvelle croissance . Vous pouvez également supprimer une croissance faible ou ligneuses en ce moment .

Ravageurs et les maladies

nuisibles qui dérangent chou d'arbres comprennent les vers de chou et les pucerons . Vérifiez la face inférieure des feuilles pour les pucerons , qui ressemblent à des taches en mouvement. Des trous dans les feuilles peuvent indiquer la présence de vers . Un jet sous pression hebdomadaire de l'eau pour laver les feuilles aidera à éliminer les infestations de pucerons . Contrôler les vers de chou avec un insecticide contenant Bacillus thuringiensis , ou BT . Appliquer l'insecticide sur une journée nuageuse . Mélanger 1 ou 2 cuillères à café d'insecticide dans 1 gallon d'eau . Vaporiser à une rangée de 50 pieds de chou avec chaque gallon de mélange , couvrant soigneusement les feuilles . L'oïdium peut également être un problème . Évitez tout contact avec les feuilles humide ou d'éviction des plantes pour prévenir la moisissure . Vous pouvez également pulvériser les feuilles avec un spray fongicide prémélange .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025659.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.