Les tomates sont connus comme l'un des plus simples légumes à cultiver , même pour les jardiniers débutants . Pour les tomates , un excès d'azote dans le sol se produire , la croissance de verdure luxuriante et l'apparence d'une plante très sain . Cependant , une tomate assis dans trop d'azote produira peu ou pas de fruits , afin de prendre des mesures pour faire baisser le niveau d'azote est essentiel à une bonne récolte de . Les choses dont vous aurez besoin
test de sol de Pelle kit
râteau
terreau de feuilles paillis
copeaux de bois souple paillis
les sécateurs à la main de l'eau
Instructions
1
Creusez un trou d'un pied de profondeur dans la terre de jardin à côté de l'un de vos plants de tomates. Prélever un échantillon de sol et de le tester pour l'azote avec un kit de test de sol selon les instructions sur l'emballage . La plupart des kits liste des lectures d'azote comme surplus, suffisante , adéquate , déficient ou appauvri . Résultats avec des lectures «excédentaires» signifient mesures doivent être prises .
2
Inspectez vos plants de tomates pour des signes de surdosage d'azote si aucun kit de test est disponible . Les plants de tomates expriment un excès d'azote en ayant luxuriants , feuilles vert foncé , mais quelques tomates ou des fleurs . Vérifiez les tomates qui sont en croissance pour la taille faible ou irrégulier , le façonnage ou la coloration .
3
Rake sur le pouce supérieure du sol de jardin autour de vos tomates sans creuser dans leurs racines pour ameublir le sol . Étendre 1 pouce de terreau de feuilles paillis sur le sol meuble . Rake sur le lit encore pour bien mélanger le paillis de terreau de feuilles dans le sol . Le matériau de la feuille se décompose plus rapidement que l'écorce et réduire certains niveaux d'azote dans les prochaines semaines .
4
Étaler doux paillis de copeaux de bois sur le sol de 2 à 3 pouces de profondeur . Copeaux de bois paillis non seulement protéger contre les mauvaises herbes , mais diminue l'azote dans le sol que les pauses de paillis de bois vers le bas sur une période de plusieurs mois à un an .
5
L'eau du sol régulièrement de fournir votre tomate plantes avec un pouce d'eau par semaine . Comme vos tomates absorbent de l'eau disponible , l'excès d'eau peut rincer l'azote disponible dans le sol .
6
Taillez l'excès de feuillage de la plante que le sol retrouve en supprimant les " ventouses " qui apparaissent . Suckers ressemblent à de petites branches qui se trouvent de plus en plus à un angle de 45 degrés dans la fourchette entre la tige principale des plantes et leurs véritables branches .
7
Testez à nouveau le sol comme à l'étape 1 de deux mois après vous paillis et arroser régulièrement commencé à noter toute diminution de l'azote dans le sol . Continuer l'arrosage et l'utilisation de copeaux de bois paillis ainsi que retester le sol si nécessaire jusqu'à ce que le niveau d'azote lit " suffisant " au plus haut .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133351.html