sels d'Epsom ( sulfate de magnésium ) , appliqués au sol magnésium manque naturellement soulage les symptômes de jaunissement des feuilles dans une variété de cultures , y compris les tomates , selon Linda Chalker - Scott , Ph.D. à l'Université de l'État de Washington . Si votre terre de jardin , basé sur une analyse de sol , révèle une carence en magnésium , appliquer une solution de sel d'Epsom . Ne pas trop fertiliser avec elle si, comme une surabondance d'ions magnésium absorption empêche d'autres nutriments , comme le fer ou le manganèse selon les auteurs de " Votre Floride paysage . " Sels d'Epsom solubles dans l'eau de lixiviation facilement dans le sol qui est fréquemment irriguées
. Les choses dont vous aurez besoin
contenant d'un gallon de taille
mesure cuillère à café
agitation bâton ( ou une cuillère )
Instructions
1
Remplissez un récipient , comme un arrosoir ou un seau calibré , avec un gallon d'eau .
2
Ajouter 1 c . de sels d'Epsom à l'eau et bien mélanger . Placer les cristaux de sel d'Epsom dans le récipient vide , puis verser dans l'eau est une façon d' agiter et uniformément mélanger la solution. Ou , utiliser un bâton d'agitation ou une cuillère à long manche .
3
Pour la solution de sel d'Epsom uniformément autour de la zone racine du plant de tomate , qui étend de 2 à 4 pieds de l'usine principale la base des tiges . Mélanger la solution supplémentaire , toujours à un taux de 1 c. par gallon , comme nécessaire pour mouiller le sol du jardin autour de la plante de tomate .
4
Répétez l'application de la solution de sel d'Epsom et d'appliquer aux zones profondes des plants de tomates toutes les 4 à 6 semaines . Tomates cultivées dans des contenants et paniers suspendus ont besoin d'applications tous les 10 à 21 jours , car ils lessivent les nutriments rapidement de l'arrosage fréquent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133305.html