Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Quand pensez-vous arrêter l'arrosage tomates à mûrir

?

Bien que les plantes par excellence dans les jardins familiaux dans tous les climats qui les soutenir , les tomates peuvent être pointilleux de croître. L'eau , la nutrition et la température doit être dans les bonnes quantités au bon moment ou toute une récolte peut être perdue. Tomates nécessitent un arrosage uniforme tout au long de leur saison de croissance principale , ou fruits d'autre ne peut diviser , développer la pourriture apicale , ou la plante entière peut simplement abandonner et mourir .
Arrosage Exigences

Il ya confusion sur la quantité arroser un plant de tomate a besoin à ce moment . Tout au long de sa courte vie , ces besoins évoluent , qui est la racine de la confusion . Lorsque les plants de tomates sont jeunes et peu mise en blooms et premiers fruits , ils ont besoin , les arrosages réguliers approfondies . Le trempage à une profondeur de 8 à 10 pouces une fois par semaine est idéal. Comme la fin de l'été approche , cependant , retenir l'eau pour stimuler les fruits mûrir plus rapidement .
Retenir l'eau

Les paillis aident les tomates de conserver les arrosages profondes vous leur donnez , si elle est appliquée au bon moment . Alors que l'été commence à faire chaud et sec , généralement en Juillet et Août , appliquer une feuille ou la paille de blé paillis autour de la base de la plante , au moins 1 pouce de profondeur . Cela permet de conserver l'eau les jours chauds de l'été .

Cracked fruits de tomate

fruits fendillés résultent de arrosage irrégulier . Fortes pluies soudaines de la fin du printemps peuvent causer ces fruits en développement à éclater quand ils sont soudainement submergé par l'eau disponible . Approfondie , un arrosage régulier et paillage peut aider à garder l'eau dans le sol et empêcher les plants de tomates d'être submergé par trop d'eau en une seule fois .
Pourriture apicale

Peut-être la plus énigmatique de problèmes de tomates , les résultats de la pourriture apicale quand une tomate reçoit trop peu de calcium dans le sol autour de lui . Une des causes de cette situation est la disponibilité irrégulière de l'eau . Pourriture apicale première apparaît comme une tache sombre sur l'extrémité apicale du fruit en développement, mais se transforme rapidement en un grand , place du cuir noir , souvent colonisés par les moisissures . Un arrosage régulier et paillage peut aider à prévenir ce problème .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133276.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com