Le fraisier emblématique développe dans les climats plus doux , mais il peut se développer dans tout le pays , de l'Alaska au Maryland et en Floride . Ces fruits rouges sucrés poussent au ras du sol et peuvent compléter n'importe quel jardin . Plantation, la culture et les soins pour les fraises est pas aussi simple que de les planter et les oublier; il prend un peu de soins et de préférence une certaine expérience de base du jardinage . Commencer à planter vos plants de fraises dans le début de l'automne afin qu'ils soient prêts à récolter au printemps
. Choses que vous devez
Compost fabricant ou compost la pile de plants de fraisiers
pique Jardin
engrais Rototiller
jardin de paillis
jardin cisailles truelle
Instructions
plantation
1
Sélectionnez un site de plantation avec un bon drainage , de préférence sur un pente douce qui obtient également plein soleil . Le sol à cet endroit doit être riche . Si le terrain est trop plat , utilisation des lits surélevés de plantes ou des conteneurs pour que l'eau de vidange à travers le fond .
2
Supprimer toutes les mauvaises herbes et les herbes de votre site de plantation et jusqu'à la région, la création de lignes de crêtes , à une profondeur d'environ 12 centimètres . Mélanger dans le compost et d'engrais pour fortifier la richesse du sol .
3
Creusez des trous pour chaque plante dans les rangs au sein de votre site de plantation . Les trous devraient entre 5 et 7 pouces de large et assez profond pour accueillir les racines de la plante de fraise . Les trous contiennent chacun une seule plante; Espacez les trous d'environ 18 cm de distance pour donner la plantes beaucoup d'espace pour grandir .
4
Réglez chaque plant de fraises dans son trou et le remplir avec de la terre pour enterrer les racines complètement . La couronne de la plante , ou partie supérieure , doit rester exposée à la surface .
Croissance et des Soins de
5
L'eau des plants de fraises avec environ un pouce d'eau chaque semaine . Ils obtiendront le reste de leur eau du sol.
6
cisailler des «coureurs » des plantes pendant leur croissance . Les coureurs sont longues feuilles minces ou des vignes qui ne produisent pas de fruits , mais prennent l'énergie de l'usine . Les tailler permet à la plante d'allouer plus d'énergie vers la production de fruits .
7
Lieu paillis autour des plantes avant l'hiver . Cela vous aidera à retenir l'humidité et de décourager les mauvaises herbes et d'autres plantes de pousser autour d'eux .
8
cueillir les fraises quand ils commencent à apparaître au printemps . Réfrigérer ou manger les fraises immédiatement , comme elles ne dureront pas plus de quelques jours , une fois hors de la vigne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132983.html