Fraises poussent sur des plantes basses reptiles qui envoient des pousses d'auto propagation . Ces plantes sont rustiques au froid , de grandir tout au long de l' États-Unis continentaux et survivre pendant de nombreuses années . Ce longévité , cependant, avec des fleurs douces et de fruits , peut attirer les parasites comme les vers et les fourmis . Beaucoup de jardiniers riposter par la croissance de leurs fraises en suspension ou des jardinières Topsy Turvy , pour les éloigner des insectes . Cela fonctionne bien en été , mais laisse beaucoup de jardiniers avec la question de savoir quoi faire avec leurs fraises plus les choses de l'hiver . Vous aurez besoin
de paillis organique Instructions de
1
Prenez le planteur vers le bas à l'automne , après la dernière récolte . Fraises résistent à des températures froides , mais feront mieux près du sol que exposée à l'air . Si vous vivez dans une région qui descend en dessous de 20 degrés Fahrenheit en hiver , déplacez les fraises dans un garage ou une serre pour la protection . Si votre ne reçoit pas que le froid , gardez-les à l'extérieur .
2
Passez fraises de plein air à un emplacement au sol sur le côté est ou ouest d'un bâtiment . Placez le pot sur le sol à un angle , avec le fond de la Topsy Turvy incliné vers le haut. Assurez-vous qu'aucun plantes sont en contact direct avec le sol.
3
Pile paillis organique sur le planteur lorsque les températures nocturnes descendent en dessous de 30 degrés Fahrenheit . Maintenir cette couche de paillis pendant l'hiver pour isoler les fraises . Laisser neige pour couvrir la pile pour plus d' isolation .
4
Découvrir et raccrocher les fraises Topsy Turvy après le dégel au printemps , et de reprendre vos soins de l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132982.html