Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Comment garder Géraniums dans le Wisconsin pour le printemps prochain

climat froid du Wisconsin , qui tombe dans Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 5 , domine tout , mais le froid plus robuste des plantes , ce qui rend la plupart des plantes ornementales hivernage un must . Jardinage conteneur se prête bien à la plupart des plantes vivaces hivernage d'appel d'offres , comme les géraniums zonaux ( Pelargonium x Hortorum ) , qui se développent dans les zones USDA 10 à 11 - dans les zones plus froides , vous prenez simplement à l'intérieur lorsque la température baisse. Cependant , géraniums zonaux avec une forte croissance en jambes hiverner mieux que des boutures , puisque vous avez à tailler les plantes en arrière par un tiers à la moitié avant de les amener à l'intérieur. Premières et dernières dates de gel de l'État , qui vont du 21 Septembre le 10 mai font hivernage géraniums dans le Wisconsin un peu différentes que les hiverner dans d'autres lieux . Choses que vous devez
tout usage de Javel Photos serviette
alcool isopropylique de cisailles élagage
poudre d'hormone racine contenant IBA de la Plate
6 pouces de profondeur pots de drainage trous
sphaigne
Perlite
grossier sable de rivière
sacs en plastique
bande de caoutchouc ou de la ficelle
vaporisateur
pot 8 pouces de profondeur
boutures Photos Verser ou robuste de la ficelle de la loam stérilisé de compost de petite truelle
Container
Voir Instructions
boutures
1

couper plusieurs 3 - à 4 pouces de longs morceaux de la plus saine des conseils souches des géraniums sains juste avant le premier gel de la saison , à l'aide de sécateurs stérilisés pour la tâche . Faire la coupe sur chaque extrémité de la tige juste au -dessous d'un nœud feuille , la bosse à partir de laquelle les feuilles apparaissent . Retirez les feuilles de la moitié inférieure de la coupe.
2

Étendre 1 cuillerée à soupe de poudre d'enracinement de l'hormone contenant IBA (acide indole-3- butyrique ) sur une plaque en une couche régulière . Trempez l'extrémité coupée , ou à la fin de base de chaque bouture dans de la poudre d'hormone de racine , et secouer l'excédent .
3

Insérez la moitié inférieure de chaque bouture dans un 6 pouces pot profond rempli avec des parties égales de tourbe de sphaigne , de perlite et de sable de rivière grossier . Arrosez le milieu de culture jusqu'à ce que l'eau s'écoule des pots , et couvrir chacun avec un sac en plastique . Enroulez une bande de caoutchouc ou attacher un morceau de ficelle autour du pot pour maintenir le sac à quelques centimètres au-dessus du haut de la coupe de sorte qu'il a de la place pour grandir.
4

Placez les pots de géranium dans un fenêtre lumineuse , idéalement celui qui fait face à l'est de sorte que la coupe reçoit le soleil du matin . Vaporiser une fine brume d'eau sur le milieu de culture plusieurs fois par jour avec de l'eau à température ambiante d'une bouteille de pulvérisation pour le garder humide en tout temps . Retirer le sac après deux à trois semaines .
5

Creusez le géranium coupe après six à huit semaines , et le transplanter à un pot de 8 pouces de profondeur , cette fois rempli d'un mélange de l'égalité parties compost , terreau et perlite stérilisé . L'ajout de compost et de terreau aide conditionner le géranium de sol extérieur .
6

Placez le géranium en dehors pendant quelques heures chaque jour au cours de la semaine précédant le dernier gel du printemps , une technique appelée comme un «durcissement ». Aoûtement géraniums aide à faire la transition de l'intérieur vers l'extérieur et diminue le stress de lieux de déplacement sur ​​eux. Placez le pot à l'extérieur pour rester après la menace de gel passe dans votre région .
Hanging
7

Déterrez les géraniums , et secouer la terre des racines juste avant le premier gel prévu de chute . Tailler les racines malades , mortes ou endommagées à celles qui sont saines . Attachez une extrémité d'un morceau de lourds ficelle autour des racines de chaque géranium .
8

Attachez l'autre extrémité de la ficelle à un chevron ou faisceau dans une cave , sous-sol ou un grenier qui maintient une température constante comprise entre 45 et 50 degrés Fahrenheit . Attachez la ficelle de sorte que les géraniums coulent à l'envers , en suspension dans l'air . Garder la lumière dans la chambre en tout temps .
9

Prenez les géraniums bas du chevron ou poutres deux ou trois fois pendant l'hiver , et tremper les racines dans l'eau à température ambiante pendant une heure ou deux . Suspendez les géraniums après trempage .
10

Prenez les géraniums vers le bas après la menace de gel passe au printemps . Tailler tous les morts ou desséchés tiges et les feuilles , en utilisant un sécateur stérilisés à la tâche , et planter les géraniums extérieur.
Container
11

élaguer géraniums dans des conteneurs pour un tiers à la moitié de leur hauteur totale , en utilisant un sécateur stérilisés pour le travail , juste avant le premier gel de la saison . L'élagage réduit la croissance aux longues jambes qui se produit à l'intérieur pendant l'hiver .
12

Placez les géraniums dans un endroit ensoleillé dans la chambre avec une température qui reste constamment entre 60 et 75 degrés Fahrenheit .
13

Pincez retour nouvelle croissance à façonner le géranium et de garder une faible tiges en échec . Arrosez le géranium à une profondeur d'environ 1/2 pouce lorsque le sol est sec au toucher . Prenez le géranium retour à l'extérieur après la menace de gel passe au printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020627.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com