# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Le sol idéal pour Roses

Roses sont des plantes à fleurs populaires qui se développent dans de nombreux jardins dans le monde entier . Mais tandis que certains jardiniers trouver leurs culture des roses en abondance , d'autres font face à des problèmes . Une des clés de la croissance avec succès roses est de trouver le bon sol . Le mauvais type de sol , ou un mauvais équilibre de nutriments dans le sol , peuvent affecter la croissance de cette merveilleuse fleur de floraison . Tapez
sol

Évaluer votre texture du sol et taper avec soin , comme le mauvais type de sol peut affecter la capacité croissante de roses . Un sol trop sableux ne tiendra pas suffisamment , alors que le sol avec un niveau élevé d'argile détient trop d'eau . Ces deux types de sol sont préjudiciables pour les roses . Le sol idéal pour les roses est un loam sableux ou limoneux , car cela donne un drainage adéquat , assurant nutriments essentiels sont maintenus .
Analyse du sol

Test du sol pour déterminer le niveau de pH , ou si elle a trop d'acide ou alcaline en elle, est une bonne façon de déterminer si votre sol est susceptible d'être adapté à la culture des roses . L'analyse du sol peut être effectuée avant vous roses de plantes , ou tous les deux ans pour vérifier si elle est toujours adéquate . Le niveau de pH est exécuté sur une échelle allant de 0 à 14, avec un pH de 7 est neutre . Le niveau de pH idéal du sol pour la culture des roses est de 6,0 à 6,5.
Amélioration des sols

La qualité du sol et de son niveau de pH peuvent être améliorées par l'ajout de différents nutriments . Pour les sols dont le pH est actuellement trop faible ou a trop d'acide dans le, ajoutez calcaire . Suivez les instructions de quantité figurant sur l'emballage et ajouter le calcaire au -dessus du sol , l'arrosage doucement . Pour le sol où le niveau de pH est trop élevé , ou a trop alcalin , utilisez la même méthode pour ajouter du soufre à la sol .
paillage

Ajouter environ 2 pouces (5 cm ) de compost de jardin bien pourri ou du fumier sur la surface du sol et autour de la base des roses . Cela aidera à retenir l'humidité , ajouter enrichissement supplémentaire pour le sol et fournir les conditions idéales pour les roses . But pour renouveler et remplacer la surface du sol et paillis restant tous les deux ans , ce qui garantira que les conditions de sol sont maintenus parfaits .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132780.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.