# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Rose Plantation Conseils

la culture des roses peut être une expérience très agréable . Il existe de nombreuses variétés de roses dans le monde , des roses de patrimoine à des hybrides . Ils viennent dans une variété étonnante de tailles, de parfums et de couleurs. Quelques roses sont plus difficiles que d'autres, mais avec un peu de soin et l'entretien , ils peuvent être amenées à fleurir à leur plein potentiel au cours de la saison de croissance .
Situation et

Roses besoin de quatre à six heures de lumière du soleil tous les jours . Ils se développent mieux avec autant de lumière du soleil directe que possible . Ils demandent un sol qui se draine bien et est acide . Un pH du sol de 5.8 à 6.3 est le meilleur pour les roses . Si votre sol est un peu basique , ajouter les aiguilles de pin pour augmenter l'acidité . Assurez-vous que la salle de roses de croître , en particulier lors de la plantation de plus d'un buisson à la fois dans un seul domaine .
Comment planter

roses des plantes au début du printemps , soit en Mars ou avril. Commencez par désherber soigneusement la zone . Taillez les racines de la nouvelle rosier pour encourager la croissance . Creusez le trou deux fois plus large et plus profond que la moitié du pot et au moins 2 pieds carrés de diamètre. Monticule un peu de terre dans le centre du fond du trou et se reposer les racines à ce sujet. La couronne de la rose doit être d'au moins 1 pouce plus profond que le niveau original du sol . Plantes roses à racines nues ( ceux vendus dans des boîtes ) avec le syndicat des bourgeons ou début de la tige principale 1 pouce au-dessus du niveau du sol . Les climats froids exigent le rosier à planter un peu plus profond que cela. Placer une petite poignée de farine d'os dans le fond du trou . Cette fertilise la brousse . Couvrir avec de la terre et de l'eau ainsi . Puis couvrir la zone environnante avec paillis , laissant plusieurs centimètres nus autour du rosier lui-même . Tous les jours de l'eau pour la première semaine directement après la plantation . Puis de l'eau tous les deux ou trois jours en fonction de la météo .
Arrosage

Le type de sol détermine souvent roses ont besoin d'être arrosées . Ils ont tendance à être les plantes assoiffées , surtout pendant les chaudes journées d'été . Assurez-vous de les arroser tous les jours , que ce soit dans les premières heures de la matinée ou dans la soirée après que le soleil a quitté son zénith . Roses d'eau au niveau du sol , sous le feuillage de la plante . La plupart des jardiniers utilisent tremper tuyaux pour les roses parce que certaines espèces se développent champignon de la tache noire sur leurs feuilles si arrosé directement .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132755.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.