Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Facile à cultiver Cherokee Rose

Le 18 Août , 1916 par une résolution commune de l'Assemblée générale et l'approbation du gouverneur Nathaniel Harris , le Cherokee Rose a été nommé emblème floral officiel de l'État de Géorgie . Les caractéristiques de cette rose représente un tie-in à la suppression de la Cherokee de Géorgie et le " Trail of Tears " en cours d'exécution de la Géorgie à Oklahoma .

Les vignes de la Cherokee Rose mesurer jusqu'à 20 pieds de long et sont couverts d'épines qui sont courbées vers l'arrière. Les tiges ou les vignes de ce rosier grimpant parfois former des racines lorsqu'il est laissé à coucher sur le sol . Les feuilles de la rose Cherokee sont de couleur vert foncé sur le dessus et un vert plus pâle en dessous. Ils se composent de trois folioles finement dentées . Les fleurs mesurer environ 3 pouces de diamètre et ont cinq pétales qui sont de couleur blanche et possèdent une grappe jaune des étamines dans le centre . Les fleurs éclosent à la fin de Mars et Avril, portant des fruits en forme de poire .
Habitat et de la culture

La rose Cherokee pousse de façon sauvage dans certaines parties du Texas , de l'Oklahoma et de l'Arkansas , et peut être trouvé au nord jusqu'à New York. Comme une rose sauvage , il pousse normalement avec peu d'efforts de soins ou de jardinage . La plante a un feuillage persistant et propose fleurs attrayantes et parfumées à Avril et mai avec une deuxième floraison possible à l'automne . Fournir escalade habitat comme un treillis, une clôture ou un arbuste . La plante est sensible au froid et ne survit pas où les conditions hivernales descendent en dessous de moins 3 degrés Fahrenheit .
Utilise

Le Cherokee Rose est également considéré comme un rosier des prairies et adapte bien à l'état sauvage . Le fruit de cette espèce fournit de la nourriture pour une variété de mammifères et d'oiseaux et les cerfs parcourir sur les tiges . Soixante fois plus de vitamine C est obtenue à partir des hanches que de citrons rose , selon le site de l'Université de l'Oklahoma .
Trail of Tears et le Cherokee Rose

En 1838, le Cherokee ont été enlevés de la Géorgie et se sont réinstallés dans ce qui était alors le territoire de l'Oklahoma . Cet itinéraire est devenu connu comme le " Trail of Tears " comme ils ont voyagé toute la distance à pied de nombreux décès survenus . La fleur de la rose Cherokee a été choisi comme la fleur d'état de Géorgie pour représenter cette suppression . Le centre jaune de la fleur représente la valeur de l'or de la terre prises et les pétales blancs les clans Cherokee .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132754.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com