Le 1
Choisissez un emplacement pour votre installation de l'épine-vinette . Choisissez un endroit qui a le plein soleil et assurez-vous que le sol ne tient pas debout. Bien que l' épine-vinette aime de nombreux types de sols , il ne fait pas bien dans le sol qui reste humide avec de l'eau stagnante .
2
Creusez un trou de plantation. Le trou doit être deux fois plus grand que la motte et le même niveau de profondeur que l' épine-vinette était dans son conteneur. Séparer les racines avant de passer dans le sol . Ajouter sol supplémentaire si nécessaire et bien de l'eau .
3
Ajouter engrais . Il est toujours préférable de fertiliser les jeunes plants pour le développement racinaire . Suivez les instructions recommandées sur l'étiquette de l'engrais pour votre épine-vinette , et appliquer lorsque vous mettez l' épine-vinette dans le sol .
4
Taillez votre épine-vinette à encourager une nouvelle croissance. Retirez le bois mort et les branches brisées avant de couper le bois neuf . Vous devez réduire pousses et prendre une partie de la vieille croissance après l' épine-vinette a fleuri pour l'été .
5
Inspectez votre plante régulièrement pour la rouille et les champignons . Brown ou taches noires sur les feuilles sont un signe de champignons , tandis que des taches orange vif sur le dessous des feuilles sont généralement un signe de rouille . Retirez les feuilles infectées et assurez-vous de ratisser loin des feuilles qui sont tombées au sol sous la plante . Si les champignons est soupçonné , appliquer un fongicide comme indiqué sur l'étiquette .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092676.html