roses hybrides de thé ont été introduites en 1867 et sont maintenant appelés roses «modernes» . Près de la moitié des roses cultivées et produites sont roses hybrides de thé , populaires pour leur parfum puissant et fleurs énormes . Ils ont fait des bourgeons et la floraison toute la saison. Les roses de thé âgées sont appelées « vieux roses de jardin " et sont les parents des nouveaux hybrides . Rose croissance est favorisée par la culture appropriée , réduit les contraintes sous la forme de maladies et les insectes , l'élagage et la fertilisation . Culture correcte comprend ensoleillées , les sites de plantation bien drainés , beaucoup d'eau et au paillage pour empêcher les mauvaises herbes . La taille de la croissance sur un rosier forces hormones pour produire plus de croissance , et la fertilisation il fournit de la nourriture pour les cellules en développement
. Les choses dont vous aurez besoin
Sécateurs
Loppers de l'outil d'affûtage fichier
vaporisateur
eau de l' eau de Javel
Rose nourriture
Instructions de râteau à main
1
Aiguisez vos sécateurs pour prévenir les blessures à la rosier . Tenez les lames avec un léger angle et la course à travers le fichier de 10 à 20 fois . Maintenez la lame à la lumière . Il est forte lorsque la lumière ne brillent pas sur le bord de la lame .
2
Remplir une bouteille d'eau avec de l'eau et 10 pour cent l'eau de Javel . Utilisez cette solution pour stériliser vos outils de coupe . Cela permettra d'éviter le transfert d'agents pathogènes à partir d'autres plantes. Les roses sont sensibles aux maladies fongiques et bactériennes et le bois fraîchement coupé est un site d'introduction parfaite .
3
Couper le bois mort ou malade au début du printemps . Retirez jusqu'à un tiers du bois de centre pour créer un effet ouverte , vaselike . Choisissez quatre à six cannes saines et supprimer le reste . Les cannes qui restent doivent être de plus en plus vers l'extérieur et ne peuvent pas être croisent ou se toucher. Assurez-vous qu'ils sont régulièrement espacés le plus possible .
4
tailler les tiges qui restent en arrière à 12 pouces du sol . Couper à un bourgeon tourné vers l'extérieur qui est sain . Couper un angle qui dévie l'eau loin de l'œuf , et faire la coupe juste 1/4 de pouce au-dessus du bourgeon .
5
Deadhead au cours de la saison de croissance pour encourager plus de fleurs . Couper 12 pouces au-dessous de la fleur passé à créer plus de fleurs et de stimuler la croissance . Couper à 1/4 pouce au-dessus , un bourgeon tourné vers l'extérieur en bonne santé .
6
Nourrissez vos roses de leur donner suffisamment de nutriments pour former une nouvelle croissance. Fertiliser trois fois par an . La première fois est après la taille de printemps , puis à la fin mai à début Juin et enfin au milieu ou à la fin de Juillet . Certaines personnes utilisent la farine d'os ou spécialement formulés alimentation a augmenté , mais un tout usage 10-10-10 est idéal . Donnez à chaque plante 1/4 tasse et gratter dans le sol à une profondeur de 2 ou 3 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132756.html