couteau
deux rosiers
arbre joint peinture Photos de ruban floral
gants
afficher Instructions
Le 1
vous pouvez choisir une rose rouge de brousse pour l'hôte . C'est la couleur d'origine de roses et le plus fort. Choisir un autre buisson à couper le donneur .
2
Surveillez les fleurs se fanent former les fleurs et les pétales tombent , mais avant que les bourgeons gonflent pour la prochaine floraison. Assurez-vous que le couteau que vous utilisez est forte . Une coupe propre est essentiel pour la réussite de la greffe rose .
3
Trouver un nodule ( bouton ) sur l'hôte , couper un "V" droit sur le bouton , et faire en profondeur et environ un pouce de long afin que vous puissiez placer l'implant des donateurs dans la tige coupée . Assurez-vous tout en faisant la coupe sur la tige d'accueil , vous voyez le noyau interne en bois de la tige .
4
Suivant aller au donateur rosier , et trouver un nouveau vert , seule branche et faire l' coupés de sorte qu'il ya au moins trois nodules dessus du seuil .
5
correspondre la coupe sur le donneur à la coupe de l'hôte . Insérer l'implant dans le "V" couper sur l'hôte pour le syndicat.
6
Utilisez la peinture d'étanchéité d'arbre pour sceller l'union et utiliser le ruban floral vert à lier la plaie ensemble. Toute la sève de l'action principale sera s'écouler vers l'implant et nous espérons prendre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007049154.html