# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Qu'est-ce que la stratification dans les plantes

?

Une fois une graine tombe d'une plante , il habituellement ne germe pas immédiatement . D'un point de vue biologique , ce retard crée un avantage parce que la semence évite la germination durant un moment où la température ou l'humidité du sol est pas idéal . Au lieu de cela , la graine repose dormant avec l'embryon à l'intérieur jusqu'à ce que le tégument de la graine est altérée ou entrouverte après l'exposition à un environnement particulier . La stratification est le traitement ou la transformation qui se produit dans la nature avant une graine germe .
Hiver stratification

Le plus souvent , la stratification en termes botaniques centres autour de l'exposition des graines à des conditions plus froides de l'hiver naturellement . Le niveau de froid de l'hiver ou la durée du froid varie largement entre les espèces végétales , en particulier ceux originaires des zones tempérées . La nécessité pour la stratification d'hiver empêche les graines de germer à l'automne , lorsque les températures froides tueraient la tendre pousse émergents . Les températures froides , souvent couplées avec l'humidité du sol , adoucit le tégument de la graine et le rend plus réceptif à la germination fois chaleur ou plus jours reviennent au printemps .

Certaines espèces végétales
autres méthodes « graines ont besoin d' une stratification chaude à germer . Cette stratification peut impliquer une période chaude et sèche été suivie par le retour de plus de pluie en automne ou en hiver , ou tout simplement une longue exposition à un sol chaud pour germer finalement . Ne confondez pas la Scarifier terme avec stratifier . Beaucoup de graines doivent être scarifiées à germer , comme avec un feu de forêt ou l'exposition à des produits chimiques dans la fumée . La scarification consiste généralement entailler une graine ou le tremper dans l'eau pour ramollir le tégument de la graine , ce qui rend plus facile pour l'embryon de germer . Certaines graines peuvent nécessiter la stratification ainsi que la scarification .
Utilisation

Plutôt que d'avoir à attendre pour les semences à stratifier naturellement à l'extérieur pendant une longue saison d'hiver , la stratification à froid peut être mimée dans le réfrigérateur. Après maturation des graines sur la plante , ils sont placés dans un milieu poreux tel que de la tourbe humide ou de sable et scellés dans un sac en plastique pour éviter la déshydratation prématurée. Les graines sont ensuite placées dans un réfrigérateur à rencontrer le seuil de l'espèce végétale pour la stratification efficace . Correctement graines stratifiées peuvent être plantées dans une serre à tout moment de l'année .
Froide Durée

durée de stratification varie selon les espèces végétales . Certaines plantes ne peuvent besoin de 30 jours de températures inférieures à 40 F à germer puis , tandis que d'autres ont besoin de trois mois ou plus . Certaines plantes , comme les érables japonais , ont besoin de multiples stratifications avant graines germent . La semence doit s'asseoir dormant au sommet de la terre de jardin à l'extérieur à l'expérience deux hivers avant la germination. Si une graine ne reçoit pas de stratification à froid adéquat , il reste en sommeil jusqu'à ce que le seuil est atteint . Les graines peuvent germer plus tard encore , tant que la graine ne soit pas détruite par la moisissure ou champignon ou ne meurt pas après de nombreuses années .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132477.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.