# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Qu'est-ce que Drill ensemencement

? Lorsque les agriculteurs ou le sol des graines de travailleurs agricoles pour l'empêcher de l'érosion ou de produire des cultures spécifiques , ils se tournent souvent pour percer l'ensemencement . Drill ensemencement repose généralement sur ​​une unité multi- roues tracté derrière un autre véhicule ou d'un équipement . Cet appareil tombe la semence dans les sillons coupés par ses disques ouvreurs , en appuyant sur la semence fermement en place avec presswheels ou autres accessoires spécialisés . But

semis terrain avec de l'herbe ou du grain aide à prévenir le sol dans la zone de l'érosion , jouant ainsi un rôle essentiel dans le maintien de l'écosystème local et la fertilité de ses terres agricoles . Drill semis est l'une des techniques utilisées pour ensemencer un morceau de paysage ou le sol des terres agricoles , y compris l'ensemencement hydraulique et méthodes aéroportées . Approche directe forage de semis , cependant, offre un net avantage sur ces autres méthodes . Selon Herbe Plus Incorporated , forage ensemencement fait un meilleur travail d'assurer une couverture uniforme et la croissance des plantes de succès que l'ensemencement hydraulique . Il exige également que la moitié de la quantité de semences pour obtenir des résultats comparables .
Processus

forage semis , les travailleurs passent un foreur de graines sur perturbée ou , idéalement , proprement labouré sol , laissant tomber les semences directement dans le sol . Ce processus appelle un terrain relativement plat, avec un rapport horizontal à vertical d'au moins trois à un pour obtenir de meilleurs résultats . Les différents types de semences sont filtrés dans un mécanisme de dosage pour assurer une distribution , avec des types de semences incompatibles filtrés dans seedboxes distincts , selon l'équipement revégétalisation du catalogue de la Texas A & M University . Le foreur de graines distribue la semence dans les sillons comme il roule sur le sol .

Équipement

semoirs varient en taille et en capacité en fonction des tâches qu'ils doivent effectuer . Exercices de céréales peuvent s'étendre jusqu'à 40 pieds de largeur , tandis que des exercices d' herbe prennent généralement qu'une fraction de cet espace . Une remorque ou ascenseur hydraulique tire le forage dans le sol . Dans les cas impliquant un sol bien labouré avec des roches minimales ou d'autres débris , semoirs avec dispositifs d'ouverture à double disque et presswheels peuvent pousser les graines dans le sol avec facilité . Terrain plus difficile peut faire appel à d'autres accessoires tels que les socs ou chaîne traîne pour détruire et éliminer les obstacles . Le Service des forêts des États-Unis utilise des exercices de parcours de semences de nombreux domaines dans la partie occidentale du pays .
Considérations

Choisir le bon type de semoir ou semences attachement de forage pour le travail exige une compréhension des capacités et des limites de chaque semoir dans des environnements spécifiques . Un système d'ensemencement avec des ouvreurs de forage ordinaires conçus pour une couverture à grande échelle de niveau , les terres agricoles labourés sera peu de chance contre terre rocheuse ou bosselée . Le type de terrain dicte aussi ce genre de ligne espacer le forage devrait utiliser , allant d'une largeur de ligne de 8 pouces pour le sol préalablement labouré à une largeur de ligne de 12 pouces pour un terrain plus difficile .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091083.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.