Les magnolia Sweetbay ( Magnolia virginiana ) se développe comme un arbuste ou un grand arbre , selon le climat . Dans les régions à hiver doux où les gelées sont rares , il arrive à maturité vers le haut de 60 pieds de haut . Plus au nord , où beaucoup de temps définit dessous de zéro l'hiver , la Sweetbay est tué à ses racines et rajeunit l'été à des hauteurs de 5 à 15 pieds de haut . De même , cette plante est semi-persistant dans les zones à hiver doux et plus feuillus de froid prononcé . Perte de feuilles au printemps et à l'été indique un problème culturel , mais à l'automne , le jaunissement des feuilles et l'abandon est prévu.
PH du sol
A travers son aire de répartition naturelle de la sud- États-Unis, magnolia Sweetbay pousse principalement dans les sols humides et acides . L'acidité assure que certains nutriments sont plus disponibles pour l'absorption par les racines. Sols neutres à alcalins causer une carence en éléments nutritifs , ce qui provoque le jaunissement des feuilles et souvent l'avortement des feuilles . Chute des feuilles pour conserver l'humidité et les éléments nutritifs pour la plus grande usine . Il est moins grave d'abandonner tissus éphémères comme les feuilles par rapport à un dépérissement des rameaux et des racines .
Humidité
Autrement dit , magnolias Sweetbay exceller dans les sols humides . Si les conditions de croissance deviennent trop sec , laisse afficher une couleur jaune au lieu du vert clair d'habitude, ou les bords des feuilles sèches et devenir brun . Les sols sableux évacuent rapidement l'eau , et si la matière organique est absent , ces conditions créent un sol trop sec peut provoquer la chute des feuilles prématurée . Magnolias Sweetbay nouvellement plantés doivent être profondément irrigué pendant six mois pour veiller à ce que la motte ne se dessèche pas et le système racinaire se développe bien et lui-même établit .
Humidité Aperçu
Même si le sol du jardin est fertile , acide et humide , quelques feuilles peuvent jeter le magnolia Sweetbay si l'humidité ambiante est faible . Dans ce cas , encore plus d'eau du sol est nécessaire pour compenser la perte d'eau à partir des feuilles de l'air aride . Les vents chauds et secs provoquent le même problème . Si vous habitez dans une zone venteuse ou le climat fournit normalement des vents chauds ou pluie incompatible dans l'été , le plan sur l'irrigation plus , et plantez les magnolia dans un endroit protégé du vent dans le jardin .
Ravageurs et les maladies
magnolias Sweetbay croissance dans des conditions idéales de jardin succomber rarement aux maladies fongiques , qui peuvent causer une perturbation des tissus vasculaires et baisse la cause de la feuille. De même , si la plante est en bonne santé , les insectes nuisibles ne causent pas de dommages graves . Il est quand le magnolia est souligné par la sécheresse ou le manque de nutriments que les infestations d'insectes entraînent des dommages plus profonde . Les insectes suceurs provoquent la chute des feuilles car elles déshydratent les tissus foliaires . Rechercher sur le dessous des feuilles des signes de thrips , échelle , cochenilles ou tétranyques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132456.html