# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment faire pousser égyptienne Lotus Bleu Intérieur

Il est le lotus bleu égyptien qui est souvent vu en photo dans l'art égyptien antique . Certains des noms communs pour cette fleur sont lotus bleu , bleu nénuphar , lotus bleu sacré , et le lys bleu du Nil . La fleur bleu parfumé embaume l'air . Les fleurs sont souvent utilisés pour faire du thé . Pour les anciens Egyptiens , il était un clé d'une bonne santé , et utilisé comme un aphrodisiaque . Quand ils ont ouvert la tombe de Toutankhamon en 1922 , ils ont trouvé le lotus bleu égyptien éparpillés sur son corps
. Choses que vous devez
récipient Lotus ou autre récipient sans trous de drainage
rivière saleté fond de l'étang ou mélange spécial

Instructions du onglets étang engrais
1

Remplir un diamètre de 12 à 18 pouces pot avec rivière saleté fond ou un fond de l'étang spécial . Laissez le niveau de saleté 4 pouces au-dessous de la jante. Le pot doit être d'au moins 6 pouces de profondeur et sans trous de drainage. Lotus pots sont vendus dans la plupart des centres d'approvisionnement de jardin, ou en ligne .
2

Placez le lotus bleu égyptien tubercule sur le dessus du sol . Pour ce faire, avec précaution afin de ne pas endommager les nouvelles pousses. Tout dommage aux pousses peut tuer votre lotus bleu égyptien .
3

Couvrir le tubercule avec plus de terre jusqu'à ce qu'il soit 1 pouce de profondeur .
4

Trouver un fenêtre ensoleillée pour placer le pot . Le tubercule aura besoin d'au moins six heures de soleil par jour .
5

Remplir le pot de la jante avec de l'eau déchlorée . Maintenez le niveau d'eau rempli à la jante . Ne pas laisser toute l'eau à l'évaporation de tout .
6

Nourrir le lotus avec onglets engrais étang après que les feuilles sont aussi gros que votre main . Appliquer et utiliser la quantité recommandée sur l'étiquette .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132358.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.