Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment prendre soin de Tropical Sensitive

Communément appelé touch-me - pas , la dentelle délicate , feuillage , de fougère de la pudica Mimosa tropical recule quand on les touche ou exposé à la lumière du soleil ou de la pluie extrême . Avoir beaucoup d'autres noms tels que la sensitive , herbe dormir et me chatouiller usine , le natif d'Amérique du Sud se développe comme à l'extérieur vivaces dans les climats chauds , ou comme une plante d'intérieur dans les zones à froid. De plus en plus généralement 36 pouces de hauteur et de largeur , le couvre-sol attrayant produit voyantes , globe- comme , rose, lavande ou de fleurs roses en été de . Les choses dont vous aurez besoin
rempotage de 8 à 10 pouces pot sol
tourbe
humidificateur
Vaporisateur (facultatif )
plateau plat avec des cailloux ( en option )
usage général engrais
Clippers de solution de savon insecticide
l'alcool à friction (facultatif)
Instructions
1

Cultivons pudica Mimosa dans un pot de 8 à 10 pouces rempli de terreau riche avec de la mousse de tourbe ou compost . Placez le pot dans un endroit chaud dans votre maison , comme une fenêtre au sud ou ouest avec une température constante entre 65 et 76 degrés Fahrenheit . Assurer que le site choisi est protégée contre les courants d'air froid et les sources de chaleur .
2

Rincer Sensitive lorsque le top 1 pouce de sol devient sec . Bien que modérément tolérant à la sécheresse , la plante tropicale pousse dans les sols humides uniformément . Fournir un flux constant de l'eau jusqu'à ce que l'excès suinte à travers les trous de drainage . Pendant l'hiver , arroser la plante que lorsque les 3 premiers centimètres du sol sont secs .
3

Placez un humidificateur près de l'usine de fournir 50 pour cent d'humidité dont il a besoin , surtout en hiver . Alternativement , la brume le feuillage de la plante légèrement chaque jour , ou placer le pot sur ​​un plateau rempli de cailloux et de l'eau . Cependant, gardez à la base du pot légèrement plus élevé que le niveau de l'eau dans le bac pour éviter la pourriture des racines .
4

Nourrir la plante tropicale un engrais à usage général spécialement formulé pour les plantes d'intérieur dilué de moitié force . Suivez le mode d'emploi pour l'application d'engrais tous les 10 jours quand il est en pleine croissance . Réduire l'application d'engrais à une fois tous les cinq semaines pendant l'hiver .
5

Couper le faible altitude , en se frottant ou endommagé branches au cours de la saison de croissance pour encourager plénitude et touffu . Pas taillées , Sensitive devient rapidement élancé et peu attrayant . Coupant les coureurs maintient la plante tropicale en bonne santé . Retirez les coupures de la base de la plante pour empêcher les débris d'organismes qui propage des maladies hébergement .
6

Traiter les parasites communs tels que les pucerons ou les acariens avec une pulvérisation de solution savonneuse insecticide , ou essuyer infesté feuillage avec un chiffon trempé dans de l'alcool à friction .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132359.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com