Fidèle à son nom , le buisson de papillon est l'une des meilleures plantes d'ornement pour attirer les monarques et les porte-queue . Buissons de papillon explosent dans un tableau dynamique de pointes de fleurs chaque été et fleurissent abondamment jusqu'aux gelées .
Taille typique
buissons de papillon se développent rapidement , la production, une majestueuse voûte qui est un plus majestueux de tous les jardins. Les plus grands spécimens atteignent une stature arborescente de 15 pieds de haut , bien que le buisson de papillon moyenne est plus proche de 8 pieds . En raison de leur grande taille et de la forme endémique , les variétés plus anciennes font de mieux dans les milieux naturalisés et non dans des conteneurs .
Variétés naines
Les obtenteurs ont répondu à la demande de miniatures buissons de papillon par le développement de variétés qui se distinguent dans les petits espaces et dans des conteneurs . Une telle variété est le " Bleu Nanho , " une plante odorante et insouciante qui plafonne à moins de 5 mètres de haut . Les climats froids forcent l'usine de mourir revenir au niveau du sol chaque hiver , entraînant une arbuste encore plus compact . Ces plantes résistantes répondent aussi bien à la taille lumière au cours de la saison de croissance .
Alternatives
Même un de 3 à 5 pieds variété naine peut être trop grande pour certains conteneur jardiniers . Autres petites centrales papillon attirer le font très bien dans des conteneurs , y compris lantana , pentas , zinnias et sauges .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132321.html