Communément appelé asclépiade ou euphorbe , Euphorbia est un vaste, diversifié et polyvalent genre qui se développe dans les régions tempérées , tropicales et sub - tropicales du monde . Avec plus de 2.000 plantes , Euphorbia comprend des arbustes à fleurs , vignes , plantes grasses , plantes herbacées, des cactus et des arbres qui sont relativement faciles à cultiver , modérément résistantes aux maladies et produisent floraux attrayants moment de la floraison . Certaines plantes se développent comme plantes d'intérieur; d'autres se comportent bien dans les jardins en plein air , de rocailles ou comme couvre-sol . Soins pour la plante Euphorbia il met sur un affichage ostentatoire de fleurs éclatantes
. Les choses dont vous aurez besoin
Pot
main le forage de rempotage le sol de sable de compost (facultatif )
Vaporisateur
humidificateur (facultatif )
engrais pauvre en azote
fongicide
Instructions
1
Fournir la variété sélectionnée de Euphorbia plein soleil ou à moins six à huit heures de soleil direct chaque jour . Sélectionnez un site de plantation bien drainé si vous êtes de plus en plus l' Euphorbia extérieur . Pour la culture en intérieur , utilisez un pot légèrement plus profonde que le système racinaire de la Euphorbia , et le remplir avec des quantités égales de sable , compost et du terreau . Si nécessaire , percer des trous de drainage espacés uniformément à travers le fond du pot pour éviter la pourriture des racines .
2
fournir un flux lent et régulier de l'eau à la plante Euphorbia une fois par semaine pendant la saison de croissance . Laisser égoutter l'excès d'eau à travers le fond du pot , et de réduire la fréquence de l'irrigation à une fois tous les cinq à six mois au cours de l'hiver .
3
Vaporiser le Euphorbia intérieur pendant l'été pour augmenter l'humidité . Sinon , placez un humidificateur près de l'usine . Cependant , sauter cette étape si la croissance de l' Euphorbia extérieur .
4
Nourrir le Euphorbia un engrais 5-10-10 ou pauvre en azote dilué à la moitié de sa force en fin de printemps ou d'été . Arrosez la plante légèrement avant la fertilisation, il .
5
Déloger les parasites tels que les acariens , les pucerons et les cochenilles sur le feuillage ou les tiges de la plante Euphorbia avec un jet d'eau d'un tuyau d'arrosage . Traiter les maladies fongiques comme l'oïdium avec un fongicide homologué , et éviter l'arrosage aérien pour réduire les risques de cette maladie commune sur les espèces d'Euphorbia .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132320.html