sureau arbustes ( . Sambucus spp ) sont cultivées pour leurs feuilles plumeuses , grappes de fleurs blanc ou ivoire , ou des fruits rouges ou mauves - noir comestibles . Le genre Sambucus comprend environ 25 espèces de plantes vivaces et arbustes ligneuses à feuilles caduques ou de petits arbres qui deviennent des fourrés . Que vous cultivez sureau pour ses feuilles et de fleurs , ou de produire un pare-chocs des cultures de fruits , le maintien d'un sol modérément fertile est tout ce qui est nécessaire. Ces plantes ne prospèrent pas dans les sols pauvres en éléments nutritifs , mais il n'y a pas besoin de créer trop riche , un sol fertile soit .
Types
Toutes les parties de plantes de sureau sont toxiques et provoquent des maux d'estomac si elles sont consommées . L'exception notable est les fruits mûrs, qui sont comestibles. Bien qu'il existe un couple douzaine d'espèces de sureau , seules trois espèces sont couramment cultivées ou rencontrés aux États-Unis . Chaque espèce peuvent avoir des cultivars qui sont plus ornemental avec des caractéristiques physiques améliorées pour les jardiniers de choisir de grandir . Sureau américain ( Sambucus canadensis) , sureau rouge européenne ( S. racemosa ) et le sureau noir européen ( S. nigra ) tous prospérer dans des conditions de plus en plus générales similaires .
Considérations
du sol
dans la nature , les arbustes de sureau poussent le long des lisières dans les fourrés ou les buissons à la hausse croissante dans les clairières ensoleillées . Toute suffit sol modérément fertile , humide mais bien drainé . Si d'autres plantes forestières sont de plus en plus sainement dans le sol , la terre est adéquate pour sureau vitalité . Évitez les sols détrempés , ou ceux qui sont fortement alcaline . Les derniers sols peuvent conduire à la chlorose , qui est considéré comme malsain jaunissement des feuilles en raison de l'indisponibilité de certains micronutriments tels que le fer , le magnésium ou le manganèse.
Organique Aperçu
Parce que les baies de sureau poussent naturellement dans les forêts , les feuilles mortes et les débris organiques construit sur le sol , la création de l'humus . Décomposition de la matière organique fournit des nutriments aux racines , complétant les éléments nutritifs naturellement disponibles dans le sol . Mise en place et maintien d'une couche de 3 à 4 pouces de la matière organique , comme des pépites d'écorce , diminue le besoin d'engrais synthétiques . Diffusion compost et de fumier bien décomposé à travers le paillis au début du printemps et début de l'été apporte des nutriments et de l'humus supplémentaires pour le jardin pour les arbustes de sureau à utiliser .
Engrais
Tout bien équilibré , engrais à libération lente granulaire suffit si vous souhaitez arbustes engrais de sureau . Le produit peut être organique ou synthétique dans la composition . A l'approvisionnement en formule bien équilibrée même des quantités d'azote , de phosphore et de potassium ainsi que diverses quantités infimes d'un large éventail d'oligo-éléments . Une formulation 8-8-8 ou 10-10-10 est très bien. Souvent, vous pouvez regarder les étiquettes des produits d'engrais à savoir si elles sont adaptées pour une utilisation générale du paysage ou pour les arbres et arbustes . Soit est acceptable pour une utilisation sur les plantes de sureau . Consultez l'étiquette pour un dosage précis en fonction de la période de l'année et la taille de la baie de sureau . Ne pas utiliser d'engrais solubles dans l'eau , car ils infiltrent rapidement dans le sol , loin des racines des plantes vivant à la surface . Diffusion 2 oz 1 lb de nitrate d'ammonium dans le sol à chaque printemps précoce est bénéfique si vous faites la promotion de la production de fruits sur les baies de sureau , selon l'Université de Penn State .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132319.html