Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment élever Broméliacées

appartenant au genre botanique broméliacées , broméliacées sont des plantes tropicales à feuillage attrayant , les couleurs vives de floraison et des formations à couper le souffle . Originaire d'Amérique centrale et du Sud , la famille comprend des plantes aussi divers que l'ananas et de la mousse . Parce que la plupart des broméliacées produisent des fleurs de longue durée , ils sont généralement traités comme des plantes d'intérieur pour égayer l'espace intérieur . Bien que les exigences culturelles spécifiques pour les plantes à long terme de la famille varient légèrement , les exigences générales sont plus ou moins la même
. Choses que vous devez
Drill pot décoratif de rempotage le sol (en option )
rideau léger (facultatif )
bouteille ou d'un humidificateur vaporisateur
plateau avec l'usage général engrais
stérilisé couteau de cailloux
Instructions
1

Développer le broméliacées dans un pot décoratif rempli de légèreté , de terreau poreux . Percez deux à trois trous de drainage espacés uniformément à travers le fond du pot si elle manque de ces derniers. Plantez les broméliacées à la même hauteur que son conteneur de pépinière .
2

Définir la broméliacées en pot dans un endroit chaud avec beaucoup de lumière indirecte ou filtrée . Si nécessaire , accrocher un rideau léger sur la fenêtre, il est placé à proximité , pour le protéger des rayons du soleil qui provoque la décoloration du feuillage . Maintenir la température constante entre 60 et 70 degrés Fahrenheit .
3

Fournir l'humidité relative broméliacées entre 40 et 60 pour cent . Brume le feuillage de la plante en pot par jour ou placer un humidificateur à proximité. Vous pouvez également définir la plante en pot sur ​​un plateau avec des cailloux et de l'eau . Placez la base du pot légèrement au-dessus de l' eau pour éviter la pourriture des racines .
4

Arrosez la plante broméliacées une fois par semaine , ou chaque fois que les 2 premiers centimètres du sol est sec , jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide , pas détrempé . Assurer les tasses de broméliacées citernes formation restent remplis avec de l'eau à tout moment . Cependant , changer l'eau dans la tasse régulièrement pour éviter les chances d'organismes ou de maladies propagateurs de maladies qui se produisent dans l'eau stagnante .
5

Fertiliser avec un engrais broméliacées polyvalent spécialement formulé pour les plantes d'intérieur tous les deux à de trois mois. Diluer l'engrais à la moitié de sa force recommandé avant de nourrir la plante tropicale . Cependant , éteindre la plante en pot avec de l'eau avant l'application d'engrais à la sangsue sur sels d'engrais accumulés .
6

Sever passé tiges ou fleurs de la broméliacées chaque fois que nécessaire en utilisant un dièse, couteau stérilisé . Recueillir et jeter les feuilles mortes , les pétales ou les débris végétaux autour de la base du pot pour maintenir son apparence et empêcher les parasites comme les pucerons , les acariens et les cochenilles de l'hivernage .
7

séparer les pousses latérales , appelé aussi petits, à partir de l'usine de broméliacées mère quand ils grandissent un tiers de leur taille . Utilisez un dièse, couteau stérilisé pour couper le chiot le plus près de la broméliacées mère , après la fin de la floraison. Plantez chaque chiot séparément dans un récipient peu profond avec terreau de qualité mélange . Les chiots se développent généralement des racines dans cinq à six mois , débouchant dans les usines indépendantes .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132318.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com