# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment prendre soin d' une usine de maïs ( Dracaena fragrans )

plant de maïs ( Les Dracaena fragrans ) , est généralement cultivé comme une plante d'intérieur du feuillage , mais il pousse aussi à l'extérieur dans les climats chauds de Département américain de zones de rusticité des plantes d' Agriculture 10 à 12 dans les endroits ombragés . À l'extérieur , ce natif de l'Afrique croît de 20 pieds de haut ou plus , mais si vous le gardez dans un pot à l'intérieur , il va rester autour de 4 à 6 pieds de haut . Plant de maïs pousse facilement avec la bonne lumière , l'eau , les engrais et l'inspection d'un ravageur occasionnel .
Épandre de l'engrais saisonnières

Du printemps à l'automne, un plant de maïs a besoin d' alimentation mensuel avec un engrais liquide pour plantes d'intérieur en particulier . Rechercher un qui ne contient pas de superphosphate . Mélangez 1/2 cuillère à café de l'engrais avec 1 gallon d'eau , ou selon les tarifs de l'étiquette. Remplacer un arrosage régulier avec la solution d'engrais pour éviter de trop arroser . Utilisation de la solution suffisamment pour humidifier le sol tout le chemin vers le fond du récipient jusqu'à ce que l'excès commence à suinter hors des trous. Ajouter de l'eau si la plaine 1 gallon d' une solution d'engrais ne suffit pas de bien mouiller le sol . Plantes étant sur ​​- fécondés se développent pointes jaunes ou brûlés et les bords des feuilles .
Arrosage toute l'année

L'eau de la plante de maïs régulièrement au printemps , été et début d'automne . En fin de l'automne , permettre au sol de sécher entre les arrosages . En hiver , laissez l'eau se réchauffer à température ambiante avant de l'utiliser . Browning , feuilles mortes prospectifs signifie soit que vous êtes un arrosage excessif ou underwatering . Si le sol est humide et boueux , laisser sécher et assurez-vous que le conteneur a des trous dans le fond afin que l'eau peut drainer . Si le sol est sec et dur , de l'eau plus souvent .
Soins d'hiver

En hiver , gardez votre plant de maïs à la recherche luxuriante par pulvérisation des feuilles avec la température ambiante eau . Brumisation feuilles augmente l'humidité par temps sec ou en raison de chauffage à l'intérieur . Vous pouvez également définir le conteneur sur un plateau rempli de cailloux . Il suffit d'ajouter un peu d'eau dans le fond du plateau . Comme évaporation de l'eau autour de la plante de maïs , on ajoute de l'humidité. En été , la plante de maïs peut vivre à l'extérieur , mais en hiver , gardez-le à l'intérieur de la lumière là où vous pouvez maintenir les températures diurnes entre 60 et 70 degrés Fahrenheit et de 50 à 60 F la nuit . Les plantes cultivées dans des conditions d'éclairage trop intense peut développer des stries et des plaques sèches sur le feuillage . Feuillage peut baisser lorsque les températures fluctuent soudainement ou de la plante de maïs est situé dans une zone de courants d'air .
Ravageurs et Pest Solutions

Alors que généralement résistantes à la plupart des parasites , vous pouvez trouver les cochenilles et tétranyques peine votre plant de maïs . Vérifiez les feuilles et les tiges avec soin . Les cochenilles ressemble à des morceaux durs qui déloger lorsque vous appuyez avec l'ongle. Les acariens sont blancs , minuscules insectes qui se nourrissent en colonies sur les feuilles . Vous verrez souvent une fine toile sur les feuilles qui ressemble à une toile d'araignée . La façon la moins toxique pour se débarrasser de ces parasites est d'utiliser du savon à vaisselle et un chiffon pour essuyer les feuilles infestées et endiguer domaines. Utilisez 1/2 cuillères à café de savon dilué en 1 litre d'eau et un chiffon propre et doux .

Les plants de maïs cultivés dans des sols qui sont constamment saturés en eau peut se développer la pourriture des racines . Pour arrêter la pourriture des racines , appliquez les pratiques d'irrigation et l'utilisation, une organiquement riche et bien drainé terreau . Si cultivée en plein air dans le sol , cultiver la plante de maïs dans les sols qui se drainent bien et l'eau que lorsque le sol devient sec .
Parage et taille Entretien

Alors un plant de maïs n ' t nécessiter un élagage , vous pouvez couper la tige pour l'empêcher de devenir trop gros . Utilisez une paire de ciseaux bien aiguisés pour couper de nouveau à la hauteur que vous souhaitez conserver . Cette plante verte mettra de nouvelles feuilles et une croissance plus vigoureuse après la taille. Nettoyez vos sécateurs dans une solution d'alcool à friction 1 partie 1 partie d'eau après la coupe des plantes .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132317.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.