Bien orchidées peuvent sembler fragile comme ils étendent de leur délicatement arqué tiges , ils sont étonnamment faciles à cultiver . La mise en place et le maintien d'un environnement tropical est la clé. Dans la nature , les orchidées prospèrent dans des environnements de jungle, où elles poussent comme des épiphytes attachés à des arbres et se prélasser dans l'humidité sous la canopée de la jungle . Pour survivre , les orchidées à la maison ont besoin d'un environnement qui reproduit ces conditions naturelles
. Empotage matériaux
Fixez une orchidée à un arbre avec de la ficelle biodégradable de coton .
Bien orchidées terrestres poussent dans le sol comme les autres fleurs , tropical orchidées - le genre souvent à vendre dans les supermarchés et magasins de fleurs - sont des épiphytes . Cela signifie qu'elles se développent sur un hôte , par exemple un arbre; à la maison , ils ont besoin de l'écorce d'arbre ou d'un matériau similaire à agir comme leur hôte . Université de Vermont Extension horticulteur Leonard Perry , Ph.D., recommande l'écorce de sapin , de perlite grossière ou la roche de lave . Alternativement , les jardiniers peuvent se fixer aux arbres orchidées en plein air ou en plaques de liège pour un look plus dramatique .
Lumière
Une fenêtre orientée à l'est offre une lumière vive sans trop de chaleur .
Bien orchidées différer dans les détails de leurs besoins en lumière , plus besoin lumineux mais indirect soleil . Voilà ce qu'ils reçoivent dans la forêt tropicale , où le soleil brille mais les arbres diffusent la lumière . Un battement lourd du soleil laisse orchidées déshydratés et brûlés par le soleil; d'autre part , ils ont besoin de lumière pour fleurir . Une fenêtre lumineuse est l'endroit le plus sûr pour les orchidées , avec un simple rideau tiré si le soleil les frappe directement . Si les feuilles d'orchidées deviennent un endroit sombre, riche vert , l'orchidée a besoin de plus de lumière; si les feuilles éclaircir une couleur jaune - vert , l'orchidée est en danger de subir les coups de soleil .
avantages douche à vapeur environnements humides d'humidité épris orchidées .
Orchidées apprécient
humidité , avec 40 pour cent à 60 pour cent d'humidité préférable , selon l'Université de Hawaii professeur de l'horticulture Kent Kobayashi . Les jardiniers peuvent fournir les niveaux d'humidité nécessaires en plaçant des pots d'orchidées près d'un humidificateur ou sur des plateaux remplis de gravier humide . Peut-être la façon la plus simple pour augmenter l'humidité est de légèrement les feuilles d'orchidées brouillard le matin . La circulation d'air d'un ventilateur de plafond ou fenêtre ouverte devrait accompagner cette humidité autant que possible , que le déplacement de l'air permet d'éviter les maladies fongiques, un effet secondaire dangereux de forte humidité .
Arrosage
Bien orchidées besoin de moins d' eau au cours de leur période de dormance en hiver , l'arrosage une fois ou deux fois par semaine est beaucoup , même pendant la saison de floraison . L'écorce doit sécher entre les arrosages . Le drainage est essentiel; orchidées ne devraient jamais s'asseoir dans leur propre eau . Racines brunes détrempées - plutôt que les racines blanches en bonne santé - indiquent l'orchidée se prélasse dans trop d'eau . Kobayashi recommande l'arrosage à la mi- journée pour donner le temps de sécher avant la nuit feuillage; ce qui empêche la pourriture et les maladies fongiques . Les Orchidées de
engrais doivent épandage régulier d'engrais quand ils sont en fleur .
Les engrais sont des aliments pour les orchidées. Heureusement , ils ne doivent pas manger tous les jours; deux fois par mois est beaucoup , mais les jardiniers peuvent passer en toute sécurité d'un mois sans tuer leurs orchidées . Ils se distinguent des autres plantes à avoir besoin d'un engrais dilué , comme un engrais à pleine puissance peut les brûler . Un engrais dilué avec des quantités égales d'azote , phosphore et potassium - comme 18-18-18 - fonctionne pour les orchidées dans la plupart des matériaux d'enrobage , à l'exception des orchidées plantés dans l'écorce , qui ont besoin d'un engrais riche en azote comme 30 -10 à 10 . En hiver , les jardiniers peuvent réduire la fréquence de fertilisation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132316.html