Pain et planches à découper sont huilés pour garder le bois de sécher et fendre . Avec des soins appropriés , les planches à découper en bois va durer pendant des décennies . Planches utilisées uniquement pour trancher le pain ont rarement besoin de laver avec des détergents; juste brosser les miettes ou les essuyer avec un essuie-tout humide . Planches polyvalentes, y compris ceux utilisés pour pétrir la pâte à pain , doivent être lavés avec un détergent et de l'eau chaude . Ne jamais mettre des planches de bois dans le lave-vaisselle . Vous connaissez vos besoins planche à découper en bois re- huilage lorsque la surface est sèche et délavée.
Huiles appropriés
L'Université du Michigan Service Extension recommande d'utiliser une huile minérale, un produit inerte , à base de pétrole avec une durée de conservation illimitée et sans possibilité de détérioration. Toujours acheter des aliments de qualité de l'huile minérale , qui est vendu dans les magasins de la drogue comme un remède contre la constipation; huiles minérales vendues dans les quincailleries peuvent ne pas être de qualité alimentaire , afin de lire attentivement l'étiquette . Écoles de cuisine Le Cordon Bleu recommandent lin bouillie ou de l'huile végétale , tandis que maître artisan Lee Chesson , qui rend les planches à découper de bois domestiques et exotiques , recommande d'olive , noix , amande ou l'huile de noix de coco . Cependant, les huiles organiques finissent par devenir rance ou gâté . The bottom line: Si vous utilisez votre carte exclusivement pour couper le pain et seulement balayer les miettes ou essuyer avec une serviette en papier humide , vous aurez rarement besoin de pétrole , donc utilisez de l'huile minérale pour éviter tout risque de détérioration . Si votre maquette est également utilisé pour la préparation d'autres types d'aliments et est lavé fréquemment, c'est OK d'utiliser des huiles telles que les huiles végétales ou d'olive , puisque le conseil devra huilage fréquent et huiles organiques n'aura pas la chance de rancir .
Comment postuler
Chauffez votre huile choisie pour faciliter l'absorption; il devrait être bien au chaud au toucher , pas chaud . Utilisez un chiffon doux et appliquez l'huile sur toutes les surfaces et faces supérieure et inférieure , à l'aide de longues courses qui suivent le sens du grain du bois . Laissez l'huile pénétrer dans le bois pendant quelques minutes , puis essuyez le bord avec un autre chiffon doux ou une serviette en papier pour enlever l'excès d'huile . Laisser l'huile minérale pour oxyder ou durcir pendant quatre à six heures et huiles organiques pendant 24 heures avant d'utiliser la carte . Nouvelles planches de bois non séché , peuvent exiger quatre ou cinq applications avant que le bois brut a absorbé assez d'huile pour une bonne protection .
Une pâte Alternative
Si vous préférez travailler avec une pâte plutôt que d'une huile liquide , vous pouvez faire votre propre avec peu d'effort . Utilisez besoin parties égales en volume de qualité alimentaire de l'huile minérale et de la cire de paraffine , que vous pouvez trouver dans la section des produits en conserve de votre supermarché ou à la quincaillerie . Chauffer l'huile sur la cuisinière à feu doux , puis ajouter la paraffine . Pour fusion plus rapide , de se raser la paraffine en flocons avant de l'ajouter à l'huile . Remuer continuellement jusqu'à ce que la cire fond , puis versez le mélange dans un petit récipient . Laisser refroidir , puis couvrez . Ce mélange fonctionne bien sur tout type de planche à découper en bois , solide ou reconstitué .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007017190.html