Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Planter des informations d'un Cora Cascade bigorneau

Quand le temps chaud arrive au printemps , en ajoutant une couverture du sol de la floraison de vos lits peut remplir les zones vides et apporter de la couleur des pistes et autres espaces ouverts . Bigorneau , également appelé vinca , est une plante polyvalente qui fait un couvre-sol idéal , mais peut aussi bien faire dans un récipient . La variété " Cora Cascade" ( Catharanthus roseus " Cora Cascade ») est un type de bigorneau de fuite qui se développe à l'extérieur comme une plante vivace dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 États-Unis et est une plante annuelle ailleurs. " Cora Cascade"

bigorneaux tels que " Cora Cascade" ont été développés à partir d'une plante tropicale qui pousse comme un semi- ligneuse , vivace à feuilles persistantes et est originaire de Madagascar . Lorsqu'il est cultivé en plein air toute l'année , " Cora Cascade" devient de 6 à 8 pouces de hauteur et couvre une superficie de 3 pieds de large quand on les laisse à la traîne sur le sol. L'usine dispose d' attrayant , feuillage vert touffue et se couvre de grandes , larges fleurs 2 pouces de Juin jusqu'à l'automne . Les fleurs peuvent être abricot , bourgogne , cerise rose, blanc ou blanc-rosé avec un centre rouge , selon le cultivar .
Plantation

Cora Cascade est préférable de planter au début du printemps , pour lui donner une saison complète à mûrir et s'épanouir . Vous pouvez commencer avec les jeunes plantules à partir d'un centre de garderie ou jardin , ou vous pourriez commencer plantes à partir de graines à l'intérieur quatre à six semaines avant le printemps arrive la chaleur . Semez une ou deux graines dans un pot de tourbe ou autre petit récipient et garder de nouveaux semis humide et lumière indirecte . Quand le jour et la nuit la température reste au-dessus de 55 à 60 degrés , se déplacer à l'extérieur pour les plantes , un endroit abrité légèrement ombragé pendant environ une semaine , pour leur permettre de durcir avant la plantation . Plantez chaque jeune plant dans un trou deux fois plus grand que sa zone de racine , l'espacement des plantes de 24 à 36 pouces et l'arrière - remplir chaque trou avec de la terre de compost amendé . Quand il est planté , le semis doit être à la même profondeur que dans son pot d'origine , afin de régler la profondeur du trou de plantation à cet effet.

Sol léger et

" Cora Cascade" bigorneau tolère bien la chaleur et prospère en plein soleil. Il peut également se développer dans un endroit qui reçoit l'ombre la lumière pendant quelques heures chaque jour , mais ce n'est pas un bon choix pour un endroit ombragé plein car il a besoin de lumière forte pour une bonne production de fleurs. Il fait bien dans tout type de sol de jardin qui est bien drainé , mais préfère un loam sableux . Si votre sol contient de l'argile et a tendance à rester humide pendant de longues périodes , en ajoutant un peu de sable fin à la plantation peut améliorer son drainage et d'assurer des plantes saines .
Autres soins

Bien que " Cora Cascade" plante pousse librement sans aucun recadrage , le pincement des pousses en début de saison peut favoriser la ramification et plus de bourgeons floraux . La plante n'a pas besoin de fertilisation et alimentation régulière peut entraîner la prolifération de feuillage au détriment des fleurs . Il n'a pas de parasites importants d'insectes , mais peuvent être sujettes à des troubles fongiques , y compris la tache et pourriture de la tige . Ces problèmes sont plus empêchés par l'implantation de l'usine dans une zone avec une bonne circulation de l'air , le nettoyage des débris sous les plantes régulièrement et arroser avec un boyau suintant qui permet de garder le feuillage sec .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024306.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com