# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment sécher Malanga pour la plantation

Malanga ( . Xanthosoma spp ) est souvent cultivée pour ses tubercules comestibles qui sont en fait des bulbes . En raison de ses grandes feuilles vertes , malanga peut être confondue avec l'usine d'oreille d'éléphant . Il est également semblable à l'installation de dasheen et est planté de manière similaire . Pour aider malangas croître et à prospérer , sécher ou les tubercules avant de les planter au printemps . Choses que vous devez Photos Tongs ou gants de couteau et métalaxyl
bac
Afficher Instructions
Le 1

Séparer les deux petits tubercules qui poussent sur le côtés de la principale gros tubercule . Plante à la fois ces petites et grandes tubercules . Coupez le tubercule principal en petits morceaux pour cultiver davantage de plantes . Notez que plus les pièces , plus la plante pousse .
2

Tremper les tubercules et les plantons dans un fongicide benzénique avec l'ingrédient active métalaxyl . Diluer avec de l'eau selon les instructions du fabricant. Utilisez une paire de pinces ou porter des gants lors de cette étape .
3

Disposez les morceaux de graines et de tubercules sur un plateau. Séchage pendant une à deux heures dans un endroit bien aéré . Retournez-les et séchez pendant une heure . Plantez la séché et durci morceaux et les tubercules de semence malanga dans les deux semaines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026536.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.