Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment tailler un Africain Iris

iris africain , connu en botanique sous les espèces Dietes , sont la floraison des graminées ornementales qui se développent dans des conditions de plantation très humides ou avec une irrigation fréquente . Aussi parfois connu sous le nom quinzaine lys , iris africains croissance des rhizomes souterrains et sont classés comme une espèce de graminée agglutination qui produit aussi des fleurs éternellement . Les plantes ne poussent que dans l'abri du gel des zones climatiques tempérées et tropicales et fleurissent toute l'année , mais plus fortement dans le printemps et l'été , selon l'Université de Floride . Tâches d'élagage sont très minimes et centre sur la suppression feuillage attrayant
. Choses que vous devez
sécateurs ou des ciseaux fins pointe d'élagage
Instructions
1

tailler vos iris africains à tout moment tout au long de la année , seulement doucement et, si nécessaire , pour maintenir l'usine à la recherche propre et sain .
2

Sever mort , décolorés , feuilles pliées ou malades qui cherchent tout le long de la couronne , au niveau du sol , où les feuilles en forme de lames se dégagent . Retirer problème laisse seulement individuellement et faire attention à ne pas entailler les feuilles saines adjacentes dans le massif lors de l'élagage .
3

Abstenez-vous de couper les tiges de fleurs passées après la floraison a disparu et a laissé tomber , que les tiges se produire à plusieurs reprises de nouvelles têtes de fleurs , à la différence iris communs . Arracher les têtes de fleurs passées doucement , si elles ne tombent pas de leur propre gré . Recueillir les fleurs qui tombent dans le massif de garder la plante en bonne santé et en regardant bien rangé .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132140.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com