Cisailles
afficher Instructions
Le 1 pincée
au large de la 1/2 pouces haut de chaque tige de plus en plus sur les plantes de pensée . Pincement encourage ramification latérale et empêche haut sur pattes , en aidant à créer un panier qui apparaît plein et monticule de fleurs .
2
Retirez les fleurs passées dès qu'ils commencent à se faner . Couper les fleurs de la tige 1/4 pouce sous l'ancienne tête de fleur . Alternativement , les pincer de la plante .
3
Coupez les tiges qui ont envahies par la végétation avec une paire de ciseaux . Réduire jusqu'à un tiers de la pensée si elle n'est pas en fleurs bien ou est devenu particulièrement sauvage ou négligée prospectifs . La réduction permet de stimuler une nouvelle croissance et la formation de boutons floraux .
4
Coupez les feuilles mortes ou endommagées ainsi que improductive tige tous les quatre à six semaines . Coupez les feuilles de la plante où ils rejoignent la tige . Retirez les tiges qui ne sont plus la production de bourgeons de fleurs à la base de la plante. Retrait des pièces anciennes et improductifs de la pensée encourage la plante à dépenser plus d'énergie sur la production de fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101732.html