Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment faire pousser Faux Ortie

Faux ortie appartient à la même famille de l'ortie comme des picotements, mais il manque la piqûre. L'ortie ( Urtica dioica ) a des poils sur les feuilles qui laissent des zébrures douloureuses sur votre peau . Faux ortie ( Boehmeria cylindrica ) ressemble à l'ortie , mais n'a aucun effet lorsque vous le touchez . Faux ortie signifie 1 à 3 pieds de haut avec des feuilles vert foncé . Originaire de l'Amérique du Nord , faux ortie fournit un habitat pour les larves de deux espèces de papillons : . L'Amiral Rouge et la virgule de l'Est
Choses que vous devez
lit de semence plat ou serre
mélange de semences démarrage
Râteau
de 2 à 3 pouces pots
sol de mise en pot de beurre couteau
Truelle
Instructions
1

faux départ à partir de graines d'ortie dans printemps dans une semence plat ou un lit de semences à partir serre . Remplissez le noyau plat avec départ de semences hors-sol mix. Préparer le lit à effet de serre en éliminant les débris végétaux et ratisser le plat du sol .
2

semer les graines d'environ 1 pouce d'intervalle . Saupoudrer de 1/8 de pouce de la composition de départ de semences sur les graines . Dans un lit à effet de serre , ratisser les graines dans le sol . L'eau jusqu'à ce que le plat de graines est uniformément humide ou la pépinière est humide de 1 à 2 cm de profondeur .
3

transplantation des plants d'ortie faux en particulier de 2 à 3 pouces pots quand ils grandissent 1 2 pouces de hauteur . Remplissez les pots individuels avec du terreau .
4

Glissez un couteau à beurre ou vos doigts sous les plants et les soulever du sol . Tirez doucement les plants de faux ortie dehors avec vos doigts et une usine dans chaque pot .
5

Gardez les plants d'ortie faux dans la serre jusqu'au printemps suivant . L'eau lorsque le sol au-dessus des pots commence à se sentir au sec sous vos doigts .
6

Plante faux ortie au printemps après le dégel du sol . Sélectionnez un endroit qui reçoit partielle à l'ombre complète et a un sol humide . Creusez des trous de 2 à 3 pouces de large , ou légèrement plus larges que les pots de départ . Espacez les plantes de 6 à 12 pouces de distance .
7

Tirez la fausse ortie sur les pots de départ et une usine dans chaque trou . Gardez la base de la tige , où la tige répond aux racines , au niveau de la ligne naturelle des sols . Poussez sol supplémentaire autour de la motte et appuyez dessus avec vos doigts .
8

Arroser les plantes après que vous obtenez tous les faux ortie dans le sol , ou dans les six heures de la plantation . L'eau pendant la saison chaude , sèche ou lorsque le sol commence à se sentir au sec 1 pouce vers le bas .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132141.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com