sécateurs ( les sécateurs ) de paillis
couteau pointu
Afficher Instructions
Le 1
Cultiver lis de gingembre en plein soleil ou ombre légère à promouvoir les tiges de fleurs en bonne santé . Gardez le sol humide .
2
Étaler les 2 à 3 pouces de paillis autour de la base de la fleur si vous êtes de plus en plus comme une plante vivace . Cela ajoute une protection à l'automne et l'hiver , minimisant les dommages du gel . Si de plus en plus comme une annuelle , déterrer les rhizomes et stocker à l'intérieur pendant l'hiver .
3
Prune les tiges de fleurs une fois la floraison est terminée. Utilisez un sécateur pour les couper vers le sol . Ajouter un ou deux pouces collant vers le haut à partir du sol de sorte que vous pouvez facilement localiser les plantes . Cela vous aide à éviter de trancher à travers les plantes accidentellement le printemps suivant .
4
Couper les feuilles au niveau du sol une fois qu'ils meurent. Ne pas enlever les feuilles ou la tige trop tôt . S'il ya une gauche verte sur les feuilles , ils font toujours du sucre à stocker dans l'ampoule . Cette aide d'éléments nutritifs dans la survie pendant l'hiver .
5
Tirez et supprimer les mauvaises herbes qui peuvent avoir grandi entre les rhizomes . Rhizomes de gingembre lis atteignent souvent à la surface du sol , sauf si vous déposez une épaisse couche de paillis .
6
Propager gingembre lis dans la fin de l'hiver . Déterrer les rhizomes , laver à grande eau le sol et couper les racines en arrière. Travailler un couteau bien aiguisé entre les rhizomes pour les séparer. Gardez au moins une pointe de plus en plus dans chaque section . Ceux-ci peuvent être replantés pour faire de nouvelles lys de gingembre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091779.html