Ce qui aide à fait grand herbe barbon attrayante comme plante ornementale est sa taille. L'herbe vient à échéance à des hauteurs comprises entre quatre et six pieds , avec les touffes étaler autant que trois pieds . Les lames sur les tiges varient en longueur . Ils peuvent être aussi courts que six pouces ou aussi longtemps que les deux pieds . Leur largeur est autant un demi-pouce . Les fleurs sortent en grappes aussi longtemps que quatre pouces .
Caractéristiques
Les feuilles de grande herbe barbon sont son principal atout. Au printemps , ils prennent une teinte grisâtre à bleu-vert , mais la chaleur de l'été tourne les vert , avec un soupçon de rouge . Comme l'automne approche, grande herbe barbon change à nouveau de couleur . Il devient une nuance de rouge - bronze , mais avec quelques teintes de lavande . Gelées et l'avènement de l'hiver tuent les tiges , mais les feuilles deviennent rouge , apportant de la couleur à votre propriété . Les fleurs se développent au cours de la dernière partie de l'été . Ils sont de couleur pourpre à brun-jaunâtre et poussent au sommet des tiges , donnant l'herbe hauteur supplémentaire .
Conditions de croissance
Big herbe pousse facilement barbon quand ils sont plantés dans des sols secs ou moyennes humide , tant que les drains de sol ainsi . Il exige le plein soleil pour se développer et ce herbe pousse dans de nombreux types de sols . Dans un sol humide , grandes fioritures barbon d'herbe mais planter dans un endroit sec , les résultats de sols infertiles dans l'herbe qui a plus de tolérance au vent , ce qui rend moins susceptibles de tomber . Bien que cela prend du temps à se mettre en place , grande herbe barbon résiste bien à la sécheresse une fois enracinée et n'est pas difficile à maintenir.
Utilise
Utilisez grande herbe barbon à fournir les deux couleurs de l'automne et de l'intérêt d'hiver dans les sections de votre paysage . En raison de son système racinaire , il peut être utilisé pour prévenir l'érosion . Recherchez dans les zones naturalisées sur votre superficie ou le planter dans les prairies de fleurs sauvages . Cette espèce d'herbe se développe suffisamment pour envisager son utilisation comme un écran d'intimité le long des lignes de propriété de hauteur. Sa hauteur le rend approprié pour le placement derrière les plantes d'aménagement paysager plus petits, comme des arbustes ou des plantes vivaces .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091780.html