" Violet " est le nom commun pour plusieurs plantes, y compris la plante d'intérieur très répandue et facile à cultiver , violette africaine . Séparer ou diviser ce type violet quand il devient trop grand pour son pot. Vous pouvez également diviser une violette pour la propagation . En règle générale, chaque plante peut être divisé en deux , trois ou quatre plantes différentes , dont chacune se développera dans son propre violette africaine en bonne santé si elles sont correctement pris en charge de . Les choses dont vous aurez besoin
Couteau
Instructions
1
Arrêter l'arrosage de votre violet, et laissez le sol sécher légèrement avant de le séparer .
2
Appuyez sur les côtés et le fond du récipient pour libérer le sol sur les côtés du pot . Ne tirez pas sur le sur la base de la plante , car violettes sont des plantes fragiles . Au lieu de cela , faites glisser un couteau entre le pot et le sol pour aider à séparer les deux , si nécessaire .
3
Séparer le sol avec vos mains pour examiner les racines . Faites-le avec précaution pour éviter tout dommage aux racines .
4
Couper droit à travers la couronne avec un couteau de sorte que chaque section violette a une partie saine de la plante et les racines . Si la plante a plusieurs couronnes , tirez la plante en dehors de sorte que chaque section a une couronne . Les divisions sont maintenant prêts à replanter dans un sol humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132035.html