Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment cultiver des plantes succulentes âne Tail

queue succulentes ( Sedum la morganianum ) de Donkey croître de longues branches de suivi mettant en vedette la lumière bleu-vert en forme de bulbe laisse environ 1/2 pouce de long. Les feuilles ressemblent fèves à la gelée; la plante est aussi appelée queue ou de la gelée de haricot de la burro . Queue de succulentes d'âne poussent facilement mais lentement dans un sol bien drainé avec arrosage modéré . Queue des plantes d'âne préfèrent le plein soleil ou lumière filtrée directe et sont généralement placés dans des jardinières qui montrent les branches de suivi pendaison. Queue de succulentes d'âne produisent rose au marron fleurs lorsqu'il est fourni avec suffisamment de lumière
. Empotage et Situation et

Poignée queue d'âne succulentes avec soin , comme les feuilles tombent facilement . Queue de succulentes d'âne de l'usine en terre cuite ou en pots de plastique à l'aide de sol destinés à cactus et plantes succulentes . Un sol cote de pH de 5 à 6 est approprié pour les plantes succulentes queue d'âne . Spécialisé sol pour succulentes drains rapidement et maintient la queue des plantes d'âne de pourrir à cause de l'excès d'humidité . Évitez de ranger le terreau trop serré autour des racines de la queue de l'usine de votre âne . Utilisez un cintre usine ou situer la queue de votre âne succulent au sommet d'un mur ou un poteau où il peut traîner vers le bas sur le rebord du pot . Queue de l'usine de l'âne a l'habitude de croissance épais avec des branches en cascade vers l'extérieur et sur ​​l'autre du centre de la plante.
Propagation

espèces de Sedum , y compris la queue de l' âne , sont facile à cultiver par bouturage ou l'enracinement des feuilles de votre plante dans du terreau humide . Queue de succulentes d'âne tombent facilement des feuilles , mais ceux-ci peuvent être utilisés pour propager de nouvelles plantes. Ramassez les feuilles et de les retourner à la queue du pot de l'âne ou de la racine les feuilles dans des récipients séparés . Plante queue des succulentes d'âne nouvellement ancrée dans des petits pots et des soins pour eux de la même manière que votre plante d'origine .

Les plantes succulentes de
eau et d'engrais nécessitent peu de soins et peuvent facilement être " . tué avec gentillesse " Arrosez queue usine de votre âne après la transplantation et chaque semaine à 10 jours par la suite . La queue de l'âne exposés aux précipitations peuvent pas besoin d'arrosage; vérifier le sol pour l'humidité avant d'arroser. Autoriser les succulentes queue d'âne à sécher entre les arrosages . Fertiliser avec un engrais 10-10-10 NPK préparé à un quart de la force recommandé lors de l'arrosage queue usines de votre âne . Utilisez engrais du printemps à l' automne seulement . Queue de succulentes d'âne font bien dans une gamme de pH du sol de 5 à 6. arrosage lessivage de produits chimiques dans le sol . Vérifier le pH à l'aide d'un dispositif de test de pH ou de bâtons et de rafraîchir le terreau si nécessaire.
Garder votre plante en bonne santé

Transplanter la queue de votre âne succulent et gérer uniquement lorsque cela est nécessaire pour prévenir la perte de feuilles . Tourner le conteneur queue de l'usine d'un âne à l'intérieur par un quart de tour chaque fois que vous l'arrosez; ce qui assure l'exposition au soleil et même une forte croissance de tous les angles . L'eau stagnante vide de soucoupes pot . Inspectez queue usine de votre âne lors de l'arrosage pour les cochenilles; si vous observez de petits insectes blanchâtres sur la plante , traiter avec un insecticide pour plantes d'intérieur préparé et appliqué selon les instructions du paquet .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132034.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com