Arrosoir
doux chiffon de nettoyage
jet de bouteille
lampe fluorescente
Voir Instructions
1
Placez la violette africaine dans une pièce qui ne reçoit pas plus chaud que 85 degrés Fahrenheit pendant la journée. Placez la plante dans un endroit qui reçoit la lumière du soleil indirecte pour éviter de brûler les fleurs .
2
Déplacer la plante dans une pièce pas plus froid que 60 degrés la nuit pour maintenir la température appropriée pour reblooming .
3
Insérer un kit d'analyse de sol dans le sol de la violette pour déterminer le niveau d'humidité , ou creuser le sol 1 pouce du haut de la surface pour déterminer le niveau d'humidité . Si le sol est sec , ajoutez de l'eau tiède à l'usine jusqu'à ce que l'eau s'infiltre à partir du fond de la casserole .
4
Remplacer la soucoupe au fond de la casserole pour empêcher l'eau de se reposer dans le soucoupe , car cela peut causer des racines de la violette à devenir détrempé.
5
poussière les feuilles avec une brosse à poils doux sur une base hebdomadaire . Vaporiser les feuilles de la plante avec de l'eau tiède d'une bouteille de pulvérisation afin de réduire l'accumulation de poussière .
6
Placez la plante sous un éclairage fluorescent dans la nuit pendant l'hiver pour maintenir l'exposition de la lumière adéquate .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109530.html