Un mûrier ( . Morus spp ) est un grand arbre à feuilles caduques avec une taille adulte de 20 à 60 pieds . L'arbre à croissance rapide vient dans les variétés fructifères et non fructifères . Une maladie bactérienne dans mûriers conduit à l'apparition de taches brunes .
Parce
La maladie bactérienne connue comme la brûlure bactérienne causée par Pseudomonas syringae conduit à l'apparition de taches brunes sur les mûriers . Les symptômes de la maladie sont plus prononcés pendant la saison humide .
Symptômes
Les premiers symptômes de la bactériose comprennent l'apparition de formes irrégulières , des taches de couleur brune sur le feuillage, les fleurs et les tiges . Sur la fructification mûriers , les lésions se sont également étendues à l' fruits . Les taches brunes sont généralement accompagnées des chancres et des stries dans le bois .
Gestion
Évitez de planter des arbres dans les zones avec une mauvaise circulation de l'air , et ne pas utiliser aspersion . Surfertilisé arbres sont plus sensibles à la maladie . Essayez d'utiliser des variétés résistantes . En cas d'infection grave indiqué par chancres sur le tronc d'arbre , enlever l'arbre entier. Il n'y a pas d'options de contrôle des produits chimiques efficaces pour la maladie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131706.html