Les pins sont des conifères à feuillage persistant adaptées à la croissance dans une gamme de zones climatiques selon les espèces. La famille de pin contient également des arbustes à feuilles persistantes . Les plantes poussent bien en plein soleil et ont besoin d' un minimum d'eau lorsqu'elle est établie . Une maladie fongique provoque le jaunissement des arbres .
Identification
Pas chancre en pin est causée par Fusarium circinatum . Ce champignon est transmis par des insectes vecteurs , tels que les scarabées , coléoptères graveur de brindilles et les coléoptères de cône . Le temps doux favorise la croissance fongique .
Dommages
La maladie est caractérisée par l'apparition de lésions sur les branches, les racines et le tronc . Le champignon obstrue l'écoulement de l'eau dans l'arbre , provoquant branches ceinturées et le flétrissement . Aiguilles commencent à jaunir et finalement rouge . Grappes aiguilles tombent . Il est vaste dépérissement des branches . Les chancres sont vus sur le tronc principal avec la sécrétion de résine de sites d'infection .
Gestion
Utilisez variétés d'arbres résistants. Populations de contrôle des insectes vecteurs autour des arbres . Le champignon survit pas de chancre dans le bois des arbres infectés . Éliminer le bois infecté correctement . Évitez de déplacer le bois infecté dans les zones non-présence de la maladie.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131653.html