buissons de houx ( Ilex spp . ) Sont à des centaines de variétés à feuilles persistantes ou caduques . Le groupe de plante de houx contient aussi des arbres qui poussent n'importe où entre 1 et 50 mètres de haut . Houx baisse sont susceptibles de souffrir d'une infection fongique identification
Les Hollies de . Sont sensibles à la pourriture des racines causée Dematophora par Dematophora ou Rosellinia champignons necatrix . La maladie est également désignée comme la pourriture blanche. La croissance fongique est favorisée par un temps humide et doux . L'agent pathogène transmis par le sol infecte les plantes par les racines .
Dommages
La maladie est caractérisée par une baisse rapide de la santé de la plante à partir de soit certaines parties ou toutes les parties de l'usine . Les plantes infectées commencent à se flétrir , jaune et marron . Avec la progression , il est vaste dépérissement des branches . Le feuillage sec reste souvent attaché à des branches mortes . Nattes blanches de la croissance fongique sont visibles sur partie inférieure du tronc ou dans le sol autour de la plante . Plantes meurent rapidement de la maladie .
Contrôle
Retirez et jetez les plantes infectées immédiatement à minimiser la propagation de la maladie. Utilisez un sol bien drainé pour la plantation. Obtenir des plantes saines à partir de sources fiables . Il n'y a pas d'options de contrôle fongicides pour cette affliction .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131652.html