Le succès de la culture des pommiers dépend de la sélection de la bonne variété adaptée au climat local et la gestion culturelle appropriée . La majorité des pommiers besoin d'une autre variété pour la pollinisation adéquate et une bonne récolte . Les arbres sont susceptibles d'être infestés par des vers de couleur rouge Identification
.
La chenille à bosse rouge est parmi les parasites qui se nourrissent sur les pommiers . Les parasites sont de 1 à 1 ½ pouces de long et ont des bases jaune avec du rouge à couleur , des rayures longitudinales noires sur le corps . La tête et le quatrième segment de corps bosse sont de couleur orange à rouge brique. Les vers soulèvent leur arrière se termine au repos.
Dommages
Les chenilles infestent et se nourrissent sur le dessous du feuillage , squelettisation des feuilles entières . Vers âgées mangent toute la feuille avec de petites veines . Une infestation importante peut défolier l'arbre . Dans le cas où une population lumière , les feuilles de quelques branches sont endommagés . Les parasites sont plus fréquentes après un hiver au chaud .
Contrôle
Utilisez les prédateurs naturels, tels que les guêpes parasites comme , dans les arbres infestés . Tailler et enlever les branches avec de lourdes présence de ver . Les options de contrôle chimique comprennent l'utilisation de Bacillus thuringiensis ou le spinosad . BT fonctionne mieux sur les jeunes chenilles . Si vous retardez l'utilisation d'insecticides , ils se révèlent habituellement inefficaces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131651.html