Les baies de sureau appartenir à la famille des plantes de chèvrefeuille et de grandir comme des arbres ou des arbustes . Les plantes à feuilles caduques à feuillage vert foncé fleur avec grappes de fleurs blanches au printemps et en été , suivies de baies rouges , bleues ou noires . Les baies de sureau sont sensibles à l'infestation de dendroctone identification
.
Toutes les espèces de sureau sont sensibles aux foreurs aînés . Les coléoptères bleu- violet avec des antennes et de petites têtes ont une bande jaune sur les ailes avant . Les antennes sont près de la moitié à deux tiers de la longueur totale du corps .
Dommages
Les coléoptères adultes créent des tunnels dans les bases des tiges et des cannes à proximité du sol et commencent à pondre leur les œufs. Cela conduit à la formation de galles et affaiblit la plante , souvent tuer complètement. Le début de larves émergent à infestent et se nourrissent dans les racines . Les larves matures dans environ deux ans et puis commencer à alésage vers le haut dans les tiges . Les adultes apparaissent à partir des tiges au printemps et se nourrissent de feuilles .
Gestion
En cas de forte infestation , il est préférable de retirer la plante entièrement . Retirez toutes les racines de la zone et de détruire . Garder vos plantes en bonne santé contribuera à augmenter la résistance contre l'infestation . Développer les baies de sureau dans un sol humide car ils se trouvent le long des fossés humides et les marécages dans leur habitat naturel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131620.html