Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie

Taches blanches sur les plantes Ficus

Ficus sont également connus comme les figues en pleurs et sont membres de la famille Moraceae . Communément gardés à l'intérieur , les plantes de ficus sont caractérisées par des feuilles persistantes brillantes . Ficus sont sensibles aux parasites et aux maladies qui provoquent des taches blanches sur les feuilles et les tiges .
Types

Certaines maladies, comme l'oïdium , des taches blanches sur les plantes de ficus . Ceci est une maladie fongique qui est souvent le résultat d' infestations d'insectes. Les cochenilles sont de couleur marron , mais souvent apparaissent en blanc quand on vit sur ​​les plantes de ficus .
Symptômes

L'oïdium sur les plantes de ficus peuvent produire des symptômes comme un revêtement fongique blanche sur les feuilles et les tiges, les feuilles , torsion petite taille des feuilles et leur chute prématurée . Les cochenilles sont de petite taille , de forme ovale ou plat et d' une coquille sur leur corps. Les cochenilles sont généralement dispersés sur les feuilles et les tiges des plantes infectées .
Contrôle

L'oïdium est souvent contrôlé par l'utilisation de fongicides sur les plantes . L'application de fongicides au premier signe de la maladie est important de contrôler le développement de la maladie. Cochenilles sont généralement difficiles à contrôler. Vaporiser les plantes de ficus avec des insecticides pour plantes d'intérieur faites peut éliminer ou d'échelles de contrôle .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131619.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com