# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Quelle blanc Mossy croissance sur plantes d'intérieur ne signifie

?

Plantes d'intérieur peuvent développer la croissance de mousse blanche quand ils sont infectés par le champignon , infestés de certains ravageurs ou quand ils se dessèchent . Cette croissance blanc peut signifier qu'une plante soit doit être à la retraite ou traitée. Le traitement varie selon la cause de la croissance blanc .

poudreuse le mildiou de
oïdium , un champignon , est le suspect le plus probable pour provoquer la croissance de la mousse blanche sur les plantes d'intérieur . Le champignon se développe dans des conditions humides , couvrant souvent des plantes d'intérieur entières dans sa poudre blanche . Évitez de trop arroser et enlever les parties infectées de la plante ; si la plante entière est infectée , le jeter , stériliser le pot et recommencer.
sel couche

de la croissance de la mousse blanche sur le dessus du sol de plantes d'intérieur est un indicateur inoffensif que votre plantes d'intérieur ont besoin de plus d'eau . Ce matériau blanc est en fait l'accumulation de sel dans votre sol . Plantes d'intérieur de l'eau fortement affecté , attendre 30 minutes et rincer à l'eau à nouveau l'excès de sel dans les trous de drainage .
Cochenilles

Les cochenilles peuvent infester les plantes d'intérieur succulentes , sucer le jus de la laisse . Les femelles adultes créent un coton - comme matériau de fourrure blanche sur les tiges et les feuilles des plantes d'intérieur pour pondre leurs œufs .

Si vous trouvez quelques foyers de la matière cotonneuse de cochenilles sur votre plante d'intérieur, un gant de toilette en DAB l'alcool à friction et essuyer les insectes et leurs nids coton d'oeufs loin . Ce traitement ne fonctionnera pas si les cochenilles couvrent la plante entière ou si elles ont infesté les racines de la plante d'intérieur , cependant . Si la plante entière est couverte dans le tissu de coton de cochenilles , compte lancer l'usine et recommencer .
Arrosage

Bien que les plantes d'intérieur arrosage est essentiel à leur survie , placez votre doigt dans les plantes d'intérieur « sol à chaque fois avant d'arroser. Si le sol est très sec , les plantes d'intérieur donner une boisson supplémentaire ; si elle est humide , passez arrosage pour un jour ou deux .
prévention

En plus de l'arrosage attentif , la croissance de la mousse blanche et d'autres affections de la plante d'intérieur peuvent être évités en achetant uniquement des plantes saines , nettoyage agressive pots entre les plantations , en utilisant uniquement un sol propre et placer les plantes d'intérieur dans des zones bien ventilées .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007131482.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.