Différents types de plantes ont besoins d'arrosage différents . La pourriture des racines est un problème fréquent chez les plantes d'intérieur et elle est causée par le sur-arrosage . Les symptômes de la pourriture des racines comprennent le jaunissement des feuilles avec de petites feuilles ou une apparence de retard de croissance. Feuilles brunes ou flétrissement de la plante entière peut être un signe de sous-arrosage .
Lumière
Une des raisons les plus courantes pour les feuilles brunes ou jaunes sur les plantes d'intérieur est quantités irrégulières de lumière . Chaque espèce de plante d'intérieur a des besoins d'éclairage spécifiques . Certaines espèces vont faire mal si elles ne sont pas placés en plein soleil ou sous une lumière artificielle . Quand une plante commence à apparaître maladif , essayez d'ajuster la quantité de lumière qu'il reçoit .
Nutriments
plantes avec des feuilles jaunes ou brunes peuvent avoir des problèmes avec nutriments inadéquats. Jaunissement des feuilles indique souvent une carence en azote ou en fer . Essayez d'ajouter un engrais azoté pour quelques jours . Si les feuilles ne semblent pas améliorer de ce traitement , essayez de fer chélaté . Si le traitement avec ces nutriments n'aide pas le jaunissement des feuilles ou des feuilles de brunissement , envisager le rempotage des plantes .
Sol
Selon l'Université d'État du Dakota du Nord , le sol que les plantes d'intérieur sont placés dans doit être suffisamment poreuse pour permettre le drainage adéquat . Lorsque les feuilles inférieures d'une plante d'intérieur jaunissent , il pourrait être un signe de drainage inadéquat causé par le sol qui a trempé dans un pot . Mélange de sol est importante pour les plantes d'intérieur parce que les racines sont limitées par le pot . Un bon mélange de sol est à peu près égales de matière organique , la bonne terre franche de jardin et de la perlite ou de sable .
Autres causes
Il existe de nombreuses autres causes possibles de jaunissement ou un brunissement plante d'intérieur laisse . Plantes d'intérieur peuvent être sensibles aux variations de température et peuvent apparaître malade si elles sont trop chaud ou trop froid . Infestation d'insectes nuisibles , tels que les acariens ou les pucerons, peut entraîner des problèmes de croissance ou le jaunissement des feuilles . Objets frottant contre les pointes de feuilles peuvent provoquer des pointes des feuilles brunir . Si les plantes sont soumises à une forte humidité ou brumisation fréquente , les maladies du feuillage peuvent se produire , conduisant à un brunissement ou le jaunissement des feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109706.html