Terreau ou de la tourbe
liquide , engrais tout usage
Voir Instructions
Photos 1
Donne la maman pot deux à trois heures de plein soleil du matin et de passer ensuite à une zone qui reçoit lumineux, lumière indirecte . Ne pas laisser la température tomber en dessous de 60 ou de plus de 65 degrés Fahrenheit pendant la nuit , et la maintenir entre 70 et 75 degrés dans la journée .
2
Veiller à ce que le sol reste humide en tout temps . Cela peut signifier arroser deux fois par semaine ou plus , en fonction des conditions dans la maison . Si les feuilles se fanent , l'eau immédiatement .
3
nourrir les mamans en pot avec un liquide , engrais tout usage , selon les instructions de l'étiquette , une fois par mois pendant l'été . L'eau du sol avant et après la fertilisation pour éviter de brûler les racines de la maman .
4
Quand la maman pot produit des bourgeons , le déplacer vers une zone de l'obscurité totale la nuit . Même une petite quantité de lumière peut provoquer une chute de ses bourgeons . Une fois que les bourgeons s'ouvrent , vous pouvez le replacer dans son emplacement d'origine .
5
Pincez les fleurs fanées pour empêcher la plante de produire des graines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109707.html