Afficher Instructions
Le 1
Placez le pot dans une fenêtre orientée à l'est ou d'une autre fenêtre qui reçoit la lumière du soleil . Les plantes à fleurs bénéficient généralement des rayons du soleil avant la floraison et de la lumière indirecte mais claire après la floraison .
2
Maintenir une température comprise entre 65 et 75 degrés Fahrenheit dans la salle où les fleurs sont affichés . Les températures nocturnes inférieures entre 55 et 60 F peuvent prolonger la floraison au cours de la saison de floraison .
3
Arrosez la plante aussi souvent que nécessaire pour le type de plante . La plupart des plantes à fleurs besoin d'un sol humide durant la floraison, mais peuvent tolérer des conditions légèrement plus sèches après la floraison . Arrosez les pots jusqu'à l'excès s'écoule du bas, puis vider l'eau recueillie dans le bac de récupération sous le pot .
4
Fertiliser les plantes d'intérieur fleuries seulement quand ils mettent activement sur une nouvelle croissance. C'est généralement au printemps et en été, mais il peut être l'hiver pour certaines variétés de plante d'intérieur , comme les poinsettias . Appliquer un engrais soluble formulé pour plantes à fleurs une fois par mois au tarif indiqué sur le paquet .
5
Retirer les fleurs dès qu'elles commencent à se flétrir . Découpez la tige de la fleur et de s'en débarrasser . Vieux fleur suppression améliore l'apparence de votre plante d'intérieur et peut aussi l'encourager à produire plus de fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109650.html