Le timon d'un arc en bois correspond à la différence entre les mesures de membres supérieurs et inférieurs de l' arc de la corde dans le ventre . Selon Stickbow.com , un bâtiment - arc et le site Web de la chasse , un bowyer talles traditionnellement un arc pour créer un membre inférieur rigide . Cela signifie que la mesure du membre inférieur à partir de bowstring à ventre est inférieur au membre supérieur . Le ventre d'un arc est le parement de bois sur le même côté que la corde face à l'archer .
Arc Méthodes tallage
Un bowyer talles du bois sur un arc de enlever de la matière à partir d'un ou des deux membres . Ceci est parfois nécessaire pour permettre à l' arc de fonctionner et tirer avec précision . Un bowyer talles bois à travers une de plusieurs méthodes : Elle pourrait sable soit arc membre de réduire l'épaisseur du bois , ne couper que la branche forte pour équilibrer l'arc ou sur les bords des deux membres . L'arc fond membre doit toujours être plus lourd pour permettre à l' arc de fonctionner comme un point d'appui et de générer la puissance nécessaire pour propulser des objets vers l'avant.
Prise de mesures précises
des mesures précises sont importantes pour le tallage du bois sur un arc . Selon Stickbow.com , un bowyer mesures prend toujours perpendiculaire à la corde de l'arc afin d'assurer la meilleure précision possible . Prise de mesures d'un autre angle pourrait entraîner la bowyer tallage trop de bois d'une branche d'arc particulier . Le résultat est un arc qui ne se déclenche pas avec exactitude ou sur des distances considérables en raison du manque de rigidité en forte branche de l'arc .
Lent Tallage Technique
de bois tallage exige , une main lente et méthodique en raison de la nécessité de mesures uniformes tout au long de chaque branche d'arc . Un bowyer travailler trop vite sable ou couper trop de bois ou de dommages partie de la branche d'arc pouvait. Une fois le bois quitte la branche , il est impossible de mettre le produit en arrière. L'épaisseur résultant de la branche d'arc pourrait signifier la bowyer doit abandonner l'arc et tout recommencer avec un nouveau morceau de bois .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096316.html