# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Comment semer le soya

soya sont faciles à cultiver dans le jardin de la maison et sont favorisés pour leur haute teneur en protéines . Bien que toutes les variétés de soja sont comestibles , les graines qui sont vendus pour la culture dans les jardins familiaux sont particulièrement traités pour bien pousser dans des conditions de la moyenne de jardin . Celles-ci ont une courte saison de croissance et les plantes ne sont pas aussi grand que les graines de soja qui sont cultivés dans les champs. Vous pouvez soit avant la récolte , alors qu'ils sont encore verts , comme les pois , ou laissez-les sécher sur la vigne avant la récolte. Semer le soya assure correctement la croissance optimale des végétaux et une bonne harvest.Things Vous devez
thermomètre
du sol paillis
Hoe
Voir Instructions
Le 1

Préparer un site dans une zone de plein soleil avec un sol fertile, bien drainé comme le sable de la lumière. Assurez-vous que le sol est friable ou friable plutôt que compactée comme ce qui contribue à l'émergence de la plantule.
2

Insérer un thermomètre de sol 3 à 4 pouces dans le sol après tout danger de gel est passé et le sol a commencé à chauffer et noter la température . Évitez de planter dans des températures inférieures à 50 degrés F. Les semis en sol froid , humide conduit à une mauvaise germination sol . La température doit être constante pour plusieurs jours d'affilée .
3

Plantez des graines 1 pouce de profondeur dans compacté , sol lourd . Si le sol est léger et sablonneux , semer à une profondeur de 1 1/2 pouces . Si votre sol est lourd , recouvrir les graines avec une légère couche de tourbe, de sable ou de la vermiculite après la plantation , car cela permettra de réduire au minimum la formation de croûtes , ce qui peut entraver la croissance des semis .
4

espace les graines de 6 à 10 pouces et laisser au moins 3 à 4 pieds entre les rangs.
5

eau avec au moins 1 pouce d'eau par semaine pour une croissance adéquate . Irrigation régulière est particulièrement important entre la formation des fleurs et de la croissance de la gousse . Ne pas trop arroser . Un arrosage excessif conduit à une malformation des bourgeons et des gousses .
6

Appliquer plastique noir ou paillis organique comme la paille , les tontes de gazon ou de l'écorce déchiquetée à garder les mauvaises herbes sous contrôle et aider à conserver l'humidité du sol .

7

soya sont prêts à récolter 80 à 90 jours après la plantation . Récolte lorsque les graines sont agrandies mais ne laissez pas les graines se durcissent , sauf si vous voulez les haricots secs . Les gousses doivent être vert , rugueux et velu .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107367.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.