gestion de la pourriture des racines commence par donner l'arbre un bon départ dans un site bien préparé . Évitez de planter dans les sols très compacts ou mal drainés . Un certain nombre de racines pathogènes de la pourriture infecte les racines des plantes dans le sol gorgé d'eau . Organismes racine de la pourriture ne sont pas actifs au cours du printemps et de l'été , tel que cité par l' Ohio State University Extension .
Site et de sélection des plantes
Il est préférable de ne pas planter dans des zones avec des cas antérieurs connus de la pourriture des racines comme le champignon persiste pendant de longues périodes dans le sol . Essayez d'utiliser des variétés d'arbres résistants , s'il est disponible, ce qui réduit les risques d'infection .
Vertical paillis
application de paillis vertical , aussi appelée carottage , aide à contrôler la pourriture des racines par l'amélioration du drainage autour des racines et conduisant à la formation de fines racines nourricières . Créer profondes , larges trous de 2 pouces de 18 pouces dans le sol entourant les arbres à proximité de lignes d'égouttement de la branche . Utilisez une part égale de l'agrégat grossier et de tourbe pour remplir les trous .
Chimiques
L'utilisation de produits chimiques , tels que l'arrosage du pied , n'est pas recommandé pour les arbres du paysage , tel que cité par l' Ohio State University Extension . C'est parce qu'il est difficile d'appliquer les produits aux racines des plantes en réduisant par conséquent l'efficacité dans le traitement des plantes déjà infectées . Les pratiques culturelles sont souvent suffisants pour traiter la pourriture des racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107119.html