# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Profondeur de conteneurs idéal pour la culture de basilic

Un , herbe aromatique attrayant avec une variété d'utilisations dans la cuisine , le basilic ( Ocimum basilicum ) est idéal pour la culture en pot . Placez le basilic sur votre terrasse ou balcon , ou cultiver la plante sur un rebord de fenêtre ensoleillé dans votre cuisine . Commencez par de petits plants de basilic auprès d'un fournisseur d' herbe de bonne réputation ou de la garderie . Sélection d'un conteneur

plantes basilic besoin d'un récipient avec un volume et la profondeur de soutenir la taille adulte de la plante sans évincer les racines . Basilic de plante dans un récipient avec une profondeur d'au moins 4 à 6 pouces. Un conteneur qui contient au moins 1 gallon d' sol est suffisante, mais un conteneur avec une capacité de 2 à 3 gallons est meilleure. Sélectionner un récipient avec un trou de drainage , le basilic , comme la plupart des herbes , peut pourrir dans le sol détrempé .
Sol

Basile croissante dans un récipient se développe dans un boîtier léger , terreau bien drainés . Un objectif général , de terreau à base de tourbe commerciale est la meilleure. Mélanger le terreau jusqu'à un tiers de compost pour obtenir votre basilic un bon début . Une poignée de perlite ou de sable améliore le drainage . Ne jamais utiliser de la terre de jardin , qui devient compacte et dense , empêchant l'absorption d'humidité adéquat et la circulation d'air vers les racines . .

Planter Basil

eau le mélange de terreau bien avant la plantation , puis laisser l'évacuation de récipient jusqu'à ce que le mélange soit bien plus mais pas mouillé . Sinon , versez une petite quantité d'eau sur le terreau , puis mélanger l'eau dans le terreau d'une vieille cuillère ou une truelle de jardin . Creusez un petit trou au centre du pot et planter le basilic à la même profondeur de sol comme il a été situé dans le conteneur de pépinière . Si votre plante de basilic est à l'extérieur , recherchez le conteneur en plein soleil , loin de dur , le vent séchage. À l'intérieur , placez le récipient sur ​​un rebord de fenêtre ensoleillé .
Eau et d'engrais

Arrosez la plante jusqu'à ce que l'eau coule à travers le trou de drainage lorsque le top 1 pouce du sol est sec au toucher , puis laisser l'évacuation de pot . Bien que le basilic fait de mieux dans le sol qui est autorisé à sécher légèrement entre les arrosages , le sol ne doit jamais devenir soit très sec ou détrempé. Fertiliser votre usine de basilic en plein air avec un engrais liquide équilibré tous les trois à quatre semaines . Si votre basilic est cultivé à l'intérieur , la fertilisation chaque mois à six semaines est suffisante . Utilisez une solution d'engrais faible selon les instructions sur l' étiquette de l'emballage , comme une solution d'engrais solide peut brûler les racines . Si vous vivez dans un climat froid de l'hiver , apportez votre basilic en plein air à l'intérieur avant le premier gel .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106788.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.